Demande d’emploi

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1296708
    plc
    Participant

      ta tout a fait raison bunny !! quand je voit le nombres de gas qui quitte une marque quil les a aidè !pour avoir un maillot de plus de l autre cotè : apres faut pas s etonnner : quil hèsite a aider  d autres pilotes : et de meme pour ce qui , et preparation moteur ou suspat la fidelitè dans ce sport: et tres rare et poufant bien souvant tu aide un pilote ; qui donne pas grand chose juste par plaisir ! mais le jour ou par chance il fait un peut de rèsultat il ce barre  ! mais la ou sait le plus marrant sait quand il voit que ailleur sait moins bien!!!

      #1296709
      rider121
      Participant

        Sauf que:

        Au minivert il y a 7 ou 8 ans, le père TIXIER était déjà dans un schéma très PRO en ne laissant rien au hasard, cela énervait d’ailleurs bon nombre de pères de pilotes qui le prenaient pour un malade.

        Et que dans le même temps chez Clermont s’était déjà à la grosse arrache.

        L’histoire était simplement en marche, même si à l’époque Jason semblait bien plus prometteur que Jordi sur la valeur intrinsèque du pilote.

        PS: ce n’est qu’un constat en toute objectivité

        #1296710
        kissou02
        Participant

           bonjour à tous

          il a passé un bon wk voici ces dires

          bravo!!!

           

           

          Enfin un week end au top, à mot tout bout à bout pour réalise une 4 eme place le vendredi et une 5 eme le samedi vainqueur au scratch sx tour 3 eme du général des deux soir derrière baryton et musquin que rêver de mieux à paR qui n y est pas eu de podium photo pour ses deux classement vraiment déçu pour mes sponsor … Mais est comme même super heureux de ma perf 🙂

           

          #1296711
          tractozor
          Participant

            Très bien vu de ta part, et très raisonnable.

            #1296712
            tractozor
            Participant

              Je crois deviner l’identité du dit concessionnaire… :o(

              #1296713
              redneck
              Participant

                Idem….

                J ai toujours dit que  Bunny était  un parfait mix entre justesse d analyse, sagesse, et clairvoyance.

                #1296714
                redneck
                Participant

                  on dirait du CP…

                  #1296715
                  eljocross
                  Participant

                    Je ne pense pas que l’on puisse comparer c deux pilotes , l’un est certes un très bon pilote mais un peut fière de ça personne et l’autre plutôt timide ! . et quand il dit qu’il n’y a pas de podium pour la finale des deux jours , ou il est vrai qu’il finit 3 em , ce n’ai pas a lui qu’il pense mais a c sponsors !!!! .

                    #1296716
                    dilhat
                    Participant

                       Quel ténor ce baryton ! Manifestement, il connaît la musique…

                      #1296717
                      eljocross
                      Participant

                        C sur qu’a une certaine époque Jason qui rappelons le est encore très jeune , son entourage n’a pas été des meilleur , se qui a n’en pas douter lui a porté préjudice sur son avenir dans ce sport . Un Team n’a en règle général pas besoin des conseils ou des recommandations de tel ou tel personnes de l’entourage du pilote ce qui n’est pas évident pour cette entourage , quand le pilote et jeunes . ces peut être la une sorte de protection !!!.

                        #1296718
                        holeshot
                        Participant

                          Tu vis encore eljocross?…

                          #1296719
                          Ginette
                          Participant

                            Une jolie entrée pour lui souhaiter bonne année M’sieur DVLM

                             

                            EXPLDR :)))

                            #1296720
                            eljocross
                            Participant

                              Je revient tout juste de renté du canada  et vient  de voir votre message que j’ai transmit a la personne en question . Merci pour lui

                              #1296721
                              tractozor
                              Participant

                                [

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.