📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

dégraissant filtre

• Auteur
    pedzouil
    Participant

quel produit utilisez vous comme dégraissant filtre a air sans vous ruiner je trouve le produit spécial filtre chèr merci pour vos rep bon gazzz

foxfranck
      Participant

j enléve le plus gros avec un peu d essence et ensuite aussi produit vaisselle(après de belles mains bien blanches)

pedzouil
        Participant

merci pour vos reponses a plus

billy
          Participant

Petite astuce idéale pour le nettoyage des filtre. Dans un seau:  3 litres d’eau bien chaude, un verre de white spirit et une dose de produit vaisselle, résultat garantie. J’utilise cette recette depuis plus de 10 ans sans problème.

mat a mat
            Participant

Surtout pas d’essence ou autres dilluant!!!! cela altère les propriétées mécanique de la mousse!!!! et après soupapes et pistons ils aimment pas!!!!

Produit vaisselle, textille, savon de marseille…plusieurs bains si il le faut….Pas de torsion trop violente pour l’essorage.

Bon pourrissage d’evier!!! penser à bien nettoyer si vous compter le faire souvent!!!

a+

https://www.piecesmotoverte.com

foxfranck
              Participant

cela fait des année que je fait avec de l essence et j ai jamais de problème mécanique a cause de cela…….

Anonyme

ouai moi aussi j enleve le gros a l essence et desuite derriere je rince au produit vaisselle et je laisse sécher c’est nickel et pas cher!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce