Defaut rmz 450 06

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #653604
    fabi
    Participant

      HAAA LE PLAISIR DU 4 TPS….!!!

      #653607
      fabi
      Participant

        HAAA LE PLAISIR DU 4 TPS….!!!

        #653606
        starcout
        Participant

          Bonjour,

          La même que toi début Aout j’ai 1 450 rmz 06 la moto s’ est arreté QIK bloqué

          mon pére a voulu voir ce qui se passait en faite le pignon d’arbre a came à l’échappement se desertie sur certaine (SUZUKI FRANCE SONT PARFAITEMENT AU COURRANT DU PROBLEME) et la distri se décale forcément les repère ne sont plus en face

          Pour ma part Suzuki prend en charge toutes les pièces a savoir 2 arbres a cames , les soupapes le piston et ma culasse les ressorts joints et autre

          Tout le haut moteur, mais pas la main d’oeuvre ni huile et liquide de refroidissement

          mais c’est déja bien vu le cout de l’opération

          vérifie bien cela, pour la partie tendeur ATTENTION pour les novices

          sur le bouquin il mette de serrer le contre écrou avant la vis centrale

          j’espère que tu n’as pas fait ça, cela voudrai dire que ton tendeur serai libre et ainsi la chaine se détenderai a chaque bosse ?

          Mais tu aurai entendu un bruit de cliquet

          Ne te laisse pas faire

          pour les autres n’hésité pas c’est une très bonne machine

          je reste Suzuki de toute façon

          a+ tiens moi au courrant

          #653608
          starcout
          Participant

            Bonjour,

            La même que toi début Aout j’ai 1 450 rmz 06 la moto s’ est arreté QIK bloqué

            mon pére a voulu voir ce qui se passait en faite le pignon d’arbre a came à l’échappement se desertie sur certaine (SUZUKI FRANCE SONT PARFAITEMENT AU COURRANT DU PROBLEME) et la distri se décale forcément les repère ne sont plus en face

            Pour ma part Suzuki prend en charge toutes les pièces a savoir 2 arbres a cames , les soupapes le piston et ma culasse les ressorts joints et autre

            Tout le haut moteur, mais pas la main d’oeuvre ni huile et liquide de refroidissement

            mais c’est déja bien vu le cout de l’opération

            vérifie bien cela, pour la partie tendeur ATTENTION pour les novices

            sur le bouquin il mette de serrer le contre écrou avant la vis centrale

            j’espère que tu n’as pas fait ça, cela voudrai dire que ton tendeur serai libre et ainsi la chaine se détenderai a chaque bosse ?

            Mais tu aurai entendu un bruit de cliquet

            Ne te laisse pas faire

            pour les autres n’hésité pas c’est une très bonne machine

            je reste Suzuki de toute façon

            a+ tiens moi au courrant

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.