Defaut rmz 450 06

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #401348
    juju125
    Participant

      Bonjour a tous je vous explique vite fais mon probleme je viens de recevoir ma rmz 450 06 il y a 1 mois 1/2 .Ce week end je suis aller rouler comme d’abitude lorsque que en mileu d’apres midi la moto voulais plus demarré le kick ettais bloqué et ne pouvait plus le bougé . Ne touchant pas au 4 temps j’ai ammené la moto chez le garage ce mardi pour voir ce qui pouvait bien cettre passer. le mecano ma telephone dans la journée pour me dire que la chaine de distribution etais bloqué il ma dis que cela venait du tendeur automatique qui etais grippé et donc qui n’avais jamais fonctionné. Maintenan je lance un appele a qui aurait deja eu ce probleme et je voudrais savoir vu que le mecanicien pourrait me faire une lettre attesten que le tendeur n’a jamais fonctionné , a qui je pourrais transmettre cette lettre vu que la facture celeve a un montant de plus de 425 euro.

      Comment me faire remboursé si possible ?

      Par qui?

      PS: Si quelqu’un a eu le meme probleme que moi sur cette machine ou une autre et qu’il a trouver une solution pour ce faire remboursé qu’il me contact par mail [email protected]

      Merci d’avance je sais que je pourrais compté sur vous

      a++ juju

      #653590
      carmi
      Participant

        faut faire une reclamation a suzuki france (si tu as acheter la moto en france et non importé en caisse) qui normalement va t’envoyer bouler ensuite tu fait expertiser par un expert la moto ,ce qui va te couter 130 e et ensuite tu envoi l’expertise a suzuki en menaçant un petit proces si rien n’est fait,c’est arriver a un pote qui a casser la butée du rocher de kick sur le carter moteur d’un yzf 250 raide de neuf en kickant pour demarer !! devis de trois mille euros pris en charge par yamaha ,apres expertise et moultes tergiversations tout de meme mais il a recuperer sa moto reparer .

        ta facture etant moins elever je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle !

        #653593
        carmi
        Participant

          faut faire une reclamation a suzuki france (si tu as acheter la moto en france et non importé en caisse) qui normalement va t’envoyer bouler ensuite tu fait expertiser par un expert la moto ,ce qui va te couter 130 e et ensuite tu envoi l’expertise a suzuki en menaçant un petit proces si rien n’est fait,c’est arriver a un pote qui a casser la butée du rocher de kick sur le carter moteur d’un yzf 250 raide de neuf en kickant pour demarer !! devis de trois mille euros pris en charge par yamaha ,apres expertise et moultes tergiversations tout de meme mais il a recuperer sa moto reparer .

          ta facture etant moins elever je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle !

          #653592
          reggio
          Participant

            Pour les 250,le probleme est plutot que le patin sur lequel pousse le tendeur a tendance a se deformer, le material utilisé est trop tendre et le tendeur auto(250)a tendance a rentrer dedans, puis il arrive a fond et la chaine n’est plus assez tendue avec tous les problemes que ca implique….

            pour bien faire il faut le remplacer (le patin banane)toutes les 15-20 heures…..pas besoin de deculasser pour le remplacer , il faut juste demonter le volant et le patin avec une vis….

            Pour les 450 le tendeur est manuel,avec une petite vis, donc tu dois tendre ta chaine toi meme….

            #653595
            reggio
            Participant

              Pour les 250,le probleme est plutot que le patin sur lequel pousse le tendeur a tendance a se deformer, le material utilisé est trop tendre et le tendeur auto(250)a tendance a rentrer dedans, puis il arrive a fond et la chaine n’est plus assez tendue avec tous les problemes que ca implique….

              pour bien faire il faut le remplacer (le patin banane)toutes les 15-20 heures…..pas besoin de deculasser pour le remplacer , il faut juste demonter le volant et le patin avec une vis….

              Pour les 450 le tendeur est manuel,avec une petite vis, donc tu dois tendre ta chaine toi meme….

              #653594
              rmzpower
              Participant

                Bonjour,

                Ma 450 RMZ de 2006 n’a pas de tendeur automatique ! Tu es sur que la tienne en a un ? Je suis oblige de faire la tension toutes les 2 sorties ……

                A+

                #653597
                rmzpower
                Participant

                  Bonjour,

                  Ma 450 RMZ de 2006 n’a pas de tendeur automatique ! Tu es sur que la tienne en a un ? Je suis oblige de faire la tension toutes les 2 sorties ……

                  A+

                  #653596
                  dcrouzel
                  Participant

                    Ce n’est pas un tendeur auto , il y a déja eu un post la dessus . @+++Didier

                    #653599
                    dcrouzel
                    Participant

                      Ce n’est pas un tendeur auto , il y a déja eu un post la dessus . @+++Didier

                      #653598
                      crincbille
                      Participant

                        bonjour je doit prendre une rmz 07 ca me fait un peu peur tout ca

                        qui en aurait une merci

                        #653601
                        crincbille
                        Participant

                          bonjour je doit prendre une rmz 07 ca me fait un peu peur tout ca

                          qui en aurait une merci

                          #653600
                          reggio
                          Participant

                            pour la 250 surement pas!!!!c’est leur point faible….

                            pour la 450 ca arrive moins souvent….mais ca arrive si tu retends pas le tendeur assez souvent….

                            donc c’est pas du tout des cas a part……….

                            #653603
                            reggio
                            Participant

                              pour la 250 surement pas!!!!c’est leur point faible….

                              pour la 450 ca arrive moins souvent….mais ca arrive si tu retends pas le tendeur assez souvent….

                              donc c’est pas du tout des cas a part……….

                              #653602
                              michmuch
                              Participant

                                roulez en honda ca ira mieu

                                #653605
                                michmuch
                                Participant

                                  roulez en honda ca ira mieu

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.