Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Defaut KTM 2012!
Y a encore des roues? Elle n’a pas un champ anti-gravitationnel alimenté par un moteur nucléaire à réaction?
LEVY a souvent ce probleme,c’est claire que plus tu mets gaz et que tu t’envois des grands sauts plus ca se desserre.
bien plus que cela….. directement moteur nucléaire,,, celui dont tu parles c’était le modele 2051
EFFECTIVEMENT J’AI EU CE PROBLèME sur la SXF 2066 de mon fils.
PROTOTYPE… PROTOTYPE… CHER AMI…. c’est connu les millésimes KTM sont en ventes bien avant ….. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi sur ma 2066 j’ai un problème de boite, la vitesse lumière saute sans arret ……
Alors je vois pas pourquoi je devrais avoir honte?
Tu es ce genre de mec que je ne supporte pas dans le milieu du MX , t’es a fond sur une marque c’est cool pour toi, mais on s’en fout de defendre telle ou telle marque, le sport c’est le sport. Que tu roules sur KTM ou autre, c’est pas ca le plus important… Et quand y’a un defaut faut l’admettre et c’est tout! ca peut arriver…
Mon post n’a pas pour but de blamer le constructeur, sinon j’aurais deja pas racheté une 2012 suite a mon prob sur la 2011 (pontet). Je vx juste prevenir les autres utilisateurs car ca peut etre relativement dangereux si toutes les vis partent en plein roulage… Et ca, ca n’a rien a voir avec l’entretien…t’as beau laver, graisser etc..ta moto autant que tu vx, si l’alliage est merdique, ca cassera! Surtout que je n’ai jms changé ma couronne et que tout est d’origine…
alors que gator a plutôt tendance à s’envoyer des petits sots…
;-))
bien qu’ils ne soient pas toujours consentants !! nous sommes à la limite de la légalité !!
Petits ou grands sots, il y a aussi un moyen idéal de niquer les vis et les moyeux, c’est la chaîne trop tendue, maladie assez fréquente chez les possesseurs de KTM, qui demandent davantage de flêche que la plupart des japs.
Mais de toute façon, ça reste effectivement un point à surveiller.
c’est exactement çà la cause !
Mais bon , toi Gator t’as plus de 15 ans de mécanique……………mdr
une ktm demande de l’attention avant la session de cross, pendant et beaucoup apres, c’est le prix a payer pour rouler different, il y a tjrs un truc qui vibre, une vis foirée ou baladeuse par la, une fuite debutante ici, cela fait partie du " charme " de ces motos, quand tu as compris cela, tu achetes jap, tu roules comme les autres sur un produit avec moins d’ame mais au moins t’es pas emmerdé j’ai eu 7 katé et 21 japs , je prefere jap pour la tranquillité d’esprit et parce queen prenant de l’age ca me saoule les diverses peripeties sur les katés, mais les japs quelques fois aussi se la jouent a faire leur "ktm" .
c’est marrant parce-que je suis comme toi mais en inversant les marques ! Comme quoi !
C’est pourtant tellement beau, la visserie d’origine d’une Suz, au hasard, par exemple…
;-)))
je suis du même avis,
et comme le dit gator, la visserie suz…
en effet c’est vachement plus laid que la visserie d’un kt ………….. mais alors qu’est ce que ca visse bien et longtemps !!! cqfd
pour les vis de couronne, frein filet et controle regulier, j’ai connu le probleme sur les 85/125 et maintenant 250
sinon filtre a essence bouché à 4h
relais de pompe a essence deffectueux à 40h (7.5€ je le conseil dans la caisse !!)
j’ouvre le moteur dans 2 semaines pour ses 50h, (piston, chaine de distribution et controle soupape prevu) je vous dirais quoi
en tout cas le minot, il veut pas entendre parler des japs !!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.