Defaut KTM 2012!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1490684
    Gator
    Participant

      Y a encore des roues? Elle n’a pas un champ anti-gravitationnel alimenté par un moteur nucléaire à réaction?

      #1490685
      bunny 2

        LEVY a souvent ce probleme,c’est claire que plus tu mets gaz et que tu t’envois des grands sauts plus ca se desserre.

        #1490686
        fabrice.74
        Participant

          bien plus que cela…..   directement moteur nucléaire,,, celui dont tu parles c’était le modele 2051

           

           

          EFFECTIVEMENT J’AI EU CE PROBLèME sur la SXF 2066 de mon fils.

          PROTOTYPE…  PROTOTYPE… CHER AMI…. c’est connu les millésimes KTM sont en ventes bien avant …..   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

          #1490687
          sebb54
          Participant

            moi sur ma 2066 j’ai un problème de boite, la vitesse lumière saute sans arret ……

            #1490688
            villopoto

              Alors je vois pas pourquoi je devrais avoir honte?

              Tu es ce genre de mec que je ne supporte pas dans le milieu du MX , t’es a fond sur une marque c’est cool pour toi, mais on s’en fout de defendre telle ou telle marque, le sport c’est le sport. Que tu roules sur KTM ou autre, c’est pas ca le plus important…  Et quand y’a un defaut faut l’admettre et c’est tout! ca peut arriver…

               

              Mon post n’a pas pour but de blamer le constructeur, sinon j’aurais deja pas racheté une 2012 suite a mon prob sur la 2011 (pontet). Je vx juste prevenir les autres utilisateurs car ca peut etre relativement dangereux si toutes les vis partent en plein roulage… Et ca, ca n’a rien a voir avec l’entretien…t’as beau laver, graisser etc..ta moto autant que tu vx, si l’alliage est merdique, ca cassera! Surtout que je n’ai jms changé ma couronne et que tout est d’origine…

               

              #1490689
              jojpil
              Participant

                alors que gator a plutôt tendance à s’envoyer des petits sots…

                ;-))

                #1490690
                cc30
                Participant

                  bien qu’ils ne soient pas toujours consentants !! nous sommes à la limite de la légalité !!

                  #1490691
                  Gator
                  Participant

                    Petits ou grands sots, il y a aussi un moyen idéal de niquer les vis et les moyeux, c’est la chaîne trop tendue, maladie assez fréquente chez les possesseurs de KTM, qui demandent davantage de flêche que la plupart des japs.

                    Mais de toute façon, ça reste effectivement un point à surveiller.

                     

                    #1490692
                    chablisman
                    Participant

                      c’est exactement çà la cause !

                      Mais bon , toi Gator t’as plus de 15 ans de mécanique……………mdr

                      #1490693
                      mxalan
                      Participant

                        une ktm demande de l’attention avant la session de cross, pendant et beaucoup apres, c’est le prix a payer pour rouler different, il y a tjrs un truc qui vibre, une vis foirée ou baladeuse par la, une fuite debutante ici, cela fait partie du " charme " de ces motos, quand tu as compris cela, tu achetes jap, tu roules comme les autres sur un produit avec moins d’ame mais au moins t’es pas emmerdé j’ai eu 7 katé et 21 japs , je prefere jap pour la tranquillité d’esprit et parce queen prenant de l’age  ca me saoule les diverses peripeties sur les katés, mais les japs quelques fois aussi se la  jouent a faire leur "ktm" .

                         

                        #1490694
                        chablisman
                        Participant

                          c’est marrant parce-que je suis comme toi mais en inversant les marques ! Comme quoi !

                          #1490695
                          Gator
                          Participant

                            C’est pourtant tellement beau, la visserie d’origine d’une Suz, au hasard, par exemple…

                            ;-)))

                            #1490696
                            contiman
                            Participant

                              je suis du même avis,

                               

                              et comme le dit gator, la visserie suz…

                              #1490697
                              mxalan
                              Participant

                                en effet c’est vachement plus laid que la visserie d’un kt ………….. mais alors qu’est ce que ca visse bien et longtemps !!! cqfd

                                #1490698
                                kevin0002
                                Participant

                                  pour les vis de couronne, frein filet et controle regulier, j’ai connu le probleme sur les 85/125 et maintenant 250

                                   

                                  sinon filtre a essence bouché à 4h

                                  relais de pompe a essence deffectueux à 40h (7.5€ je le conseil dans la caisse !!)

                                   

                                  j’ouvre le moteur dans 2 semaines pour ses 50h, (piston, chaine de distribution et controle soupape prevu) je vous dirais quoi

                                   

                                  en tout cas le minot, il veut pas entendre parler des japs !!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.