Déçu par Mr Pourcel

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1153832
    racerider
    Participant

      alala quand je vois dans quel type de discussion est tombé mon post ca me fait bizarre. Mon but ,mais certain ne l’ont pas compris, ce n’était pas du tout de critiquer ouvertement Seb Pourcel mais d’exprimer ma déception quand à ses commentaires sur notre travail fourni pour cette épreuve.Attention il reste actuellement le meilleur pilote français c’est pour ça également que ca fait encore plus mal de recevoir des commentaires du meilleur pilote français par rapport à un banal pilote de ligue!! Il ne faut pas l’oublier ça!!

      En tout certains commentaires me font bien rire. A en croire certain ils savent mieux que nous comment préparer 1 terrain alors qu’ils n’ont jamais mis les pieds dans le bénévolat!!

      #1153833
      boudiou
      Participant

        il est pas mort, bénévolat?

        #1153834
        crossman0069
        Participant
          #1153835
          choum
          Participant

            moi je lui “dis roule, gagne et tais toi” le jour de la course …….

            ensuite je vais voir le président et je m entretiens avec lui des améliorations a apporter!

            et je rameute personne et je pleure pas le jour de l itw, ni sur mx2k.

            #1153836
            crossman0069
            Participant

              En tout cas c’est pas les nouveaux propos de Seb sur MV.com qui vont arranger les choses LOL!

              #1153837
              mica80
              Participant

                Je ne vois pas ce qu’il dit de mal dans l’interview à part que c’était un super terrain !!!

                Encore une critique dans le vent, vraiment rien d’autre à foutre…

                #1153838
                crossman0069
                Participant

                  Ho lieu d’insulter gratuitement, lis le post en entier et tu verras que je suis de ton coter…Je te jure…Si je me fait chier a remonter le post c’est bien pour quelque chose!

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.