- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rmx, le il y a 23 années et 11 mois.
deçu par les mureaux!!!
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2002 à 5h56 #1174870
Doctor D et Bob, vous pouvez penser et porter les jugements que vous voulez,
moi je communique sur des réalités concrètes : le MX PARK des Mureaux existe, avec différentes activités : FMX, MX, BabyMoto, Pw, QUAD……..que cela vous plaise ou non.En attendant, vos propos m’amusent car j’aimerai connaitre vos activités dans le développement du MX et quel est le terrain qui a toutes les qualités que l’on n’a pas……..
Dans tous les cas, que vous ne soyez pas satisfait par ce que l’on propose,je le déplore, mais sachez que nous n’avons pas pour objectif de satisfaire toutes les envies possibles…..le parc courreurs serait trop petit pour recevoir tous les pilotes……..donc continuons ainsi……..nous a fonctionner pour nos membres et vous à critiquer et aller rouler ailleurs………cela me va parfaitement.MX PARK des Mureaux
23 septembre 2002 à 6h08 #1174871SpecialK,
Pour répondre à ton post, je ferai juste un constat………..il y a des personnes……sur certain forum boursier….qui font comme toi………lisent des posts…….croient ce qui se dit…….suivient comme des petits moutons……..et aujourd hui regrettent de s’être faite influencée par des novices qui ne connaissaient rien à la bourse….car ce qu’elles ont tout perdu……….23 septembre 2002 à 7h53 #1174872Je ne suis pas gérant de piste ou quoi que ce soit, je porte simplement un jugement sur vos façons de repondre à des posts qui, à part ceux de FredSX, je reconnais, étaient simplement des interrogations ou des critiques constructives. Maintenant, après les propos que vous tenez à l’égard des gens qui utilisent votre piste et de ce fait vous permettent par le biais de leur cotisation, annuelle ou journalière, d’entretenir le terrain et même de remplir la caisse du club je comprend tout à fait les pilotes ou parents de pilotes qui ne veulent pas se rendre sur votre terrain ! Dans un autre sujet (que vous avez créé après celui là, pourquoi? La honte??) vous critiquez le pilotage de FredSX. Je ne prends pas sa défense mais 2 hypothèses sont possibles : Vous n’êtes jamais monté sur une moto de cross ou alors vous aviez déjà le niveau élite lors de vos premiers tours de roues !! Je pratique le cross depuis longtemps et je n’ai jamais entendu un membre de club critiquer le pilotage des gens qui roulent sur leur terrain… Vos propos volent bien bas !!
P.S: Je reste poli car je ne connais pas mon interlocuteur.23 septembre 2002 à 8h34 #1174873Je suis allé Dimanche au terrain des Mureaux moi je trouve simplement que 13€ pour ça c’est vraiment trop. Je ne parle même pas de l’inscription à l’année. C’est peut etre cher parce que il y a plusieurs pistes (quad baby fmx) mais bon moi je ne fais pas de quad fmx etc…
23 septembre 2002 à 9h18 #1174874Anonyme
no commet , tout a etait dis sur les mureaux!!
23 septembre 2002 à 9h44 #1174875MX PARK , Je trouve tout à fait désolant la manière dont vous répondez à vos interlocuteurs. Je trouve cela vraiment lamantable, certaine personnes donnent leurs point de vue et de suite vous les agressez! Ce n’est pas comme cela que vous allez donner une bonne image de votre piste et club. Franchement, après avoir lu vos réponses, je peux vous affirmer que jamais je n’irai m’inscrire auprès d’un club qui manque autant de respect envers les pilotes. Ok, certains y sont peut être aller fort, je sais que cela peut faire mal quand on se crève le cul, mais je pense qu’il y a certaines manières de répondre. Quant à venir critiquer le pilotage d’un pilote comme vous venez de le faire, c’est vraiment minable!!!! Je n’ai jamais vu ça! Moi j’habite proche la suisse, j’ai un niveau correct, l’hiver je roule beaucoup, dans le sud, en Italie et partout. Mais avec vos propos qui rasent le sol, je n’ai aucune en vie d’aller faire un tour sur cette piste où je souhaitais passer cet hiver!
LE MOTOCROSS EST UNE AMBIANCE AVANT TOUT! Ca fait 19 ans que je roule et jamais je n’ai entendu un club parler de la sorte. Venez donc faire un tour par exemple dans le midi et vous m’en donnerez des nouvelles. Il faut savoir accepeter les critiques et en tirer parti, c’est ce qui fait la force d’un club. Mais apparement vous ne l’avez pas compris. Je tenais aussi à vous dire que jamais, jamais, je n’ai ressenti cette haine que vous dégagez en « ejectant vos pilotes ». Je pense qu’un peu de réflexion de votre part serait la bienvenue!!!
PS: le vouvoyement n’est pas une marque de respect, mais c’est simplement parce que je ne vous connais pas!
JJ23 septembre 2002 à 9h50 #1174876je suis étonné que vous soyer decu par le mx parck des mureaux ! lol! lol ! lol ! lol! lol! lol !
23 septembre 2002 à 11h04 #1174861Reponse à FredSX
Il semblerai que ton imagination soit débordante car il n’a jamais été dit que le tracé du MX avait été modifié. Il a été dit que les pistes avaient été completement remise en état.
La piste de quad est effectivement une des pistes de cross qui n’étaient que rarement utilisée. Les appels ont été adaptés aux quads. Cette piste a été testée par des très bon quadeurs afin de savoir si des modifications majeures s’imposaient. La conclusion a été qu’aucunes modifications majeures s’imposaient dans un premier temps.
Concernant le fait que tu trouves le circuit défoncé, je suis rassuré car cela me confirme que je repond à quelqu’un de complètement incompétent en matière de MX, car si tu trouves la piste défoncé (alors qu’elle ne l’ait pas du tout : lis Moto Verte….ils n’ont pas pu faire le comparatif 4T Yam/Honda……..car le terrain était trop plat………..idem pour le test des suspensions des CR2003), tu devrais penser à une reconversion en vitesse (le Circuit Carole sera à ton goût !).
Le terrain est fermé effectivement au mois d’Août.
Entre ton avis et celui d’ex pilote pro concernant l’état de nos pistes……….mon choix est vite fait……Heuresement que tu tiens ces propos sur un forum CAR CELA T’EVITE LE RIDICULE EN PUBLIC.
Concernant les fermetures, le terrain est fermé au mois d’Août. Si tu ne prends pas de congés…… ;ce qui semble être le cas……….nous t’attendons pour ouvrir l’année prochaine au mois d’août…….. ;je te rappèle les horaires…….il faut être présent une heure avant les pilotes soit 13h le samedi et 9h le dimanche, et jusqu’à 19h30, et cela tous les we d’aout.Réponse à RedStyle
Tes propos concernant la proposition de Me Dieudonné sont complètement faux. Me Dieudonné et Mr Clerquin savent qu’ils sont les bienvenus pour toutes manifestations éducatives sur le circuit Gilles LALAY. Je leur ai proposé, mais ils ne m’ont pas encore contacté à ce sujet.
Par ailleurs, je n’ai pas besoin de conseils pour appeler Me Dieudonné.
Avant de rapporter des propos erronés, il faudrait les vérifier.
Tu as comme je ne disais dans un post précédent une vision très limité de la vie………….car qui organise les courses éducatives……..pas moi………et cela me revient de contacter les organisateurs alors que le circuit leur ait ouvert……….si on continu tu vas me conseiller d’organiser les manifestations à leur place aussi. Mon habitude quand je fais quelque chose, ce n’est pas de le faire faire par quelqu’un d’autre………………et je douterai qu’il en soit autrement pour Me Dieudonné qui est effectivement très active pour le MX.Pour information, la fréquentation d’hier a été la suivante :
30 quadeurs
plus de 30 MX
plus de 15 baby motards
5 rideurs FMX
le parc était plein…….alors de ne pas vous voir sur un terrain que vous jugez de merde, cela ne nous perturbes pas vraiment.MX Park des Mureaux
23 septembre 2002 à 11h53 #1174862Les Mureaux, c’est de toutes façons mort depuis que le terrain a été repris par un club et qu’ils ont viré tout le sable. Quelle belle connerie! Maintenant, c’est un terrain pratique, certes, puisque c’est quasiment le seul dans le coin, mais il est tellement chiant à rouler que je préfére presque regarder Drucker le dimanche AP. Enfin, c’est juste mon avis… Ah, les vagues de sable des années 80!!!
23 septembre 2002 à 11h55 #1174863Anonyme
bonjour, je n’ai pas une vision limité de la vie ,mais par contre je suis realiste !
Me dieudonné m’a dit que vous deviez la contacter si vous etiez d’accord pour organiser cette course !
pas + pas – et vous n’avez pas repondu .
kel dommage mon fils aime beaucoup le circuit des mureaux meme non refait ! lol !
a+ red23 septembre 2002 à 12h45 #1174864RedStyle,
Concernant les courses, je me suis deja exprimé………..je ne sais pas en quel langue il faut vous l’expliquer……….ON NE PEUT PAS FAIRE DE COURSES POUR DES RAISONS ADMINISTRATIVES……..j’ai l’impression de parler à des personnes à qui il faudrait penser à changer la carte mère.
Alors si Me Dieudonné vous a dit attendre mon appel à ce sujet, et bien elle peut attendre des siècles……….
Par compte, elle organise des entrainements éducatifs que nous pouvons facilement accueillir (ce qui n’est pas toujours facile pour les circuits ayant une seule piste), sans perturber le fonctionnement du MX car les différentes pistes le permettent. Ma proposition concerne ces entrainements. Me Dieudonne est la bienvenue et elle le sait.
Concernant vos propos, je reste sur ma position car il n’y a aucune cohérence : mon fils aime, c est une terrain de merde, etc………….
Des pratiquants comme vous, on ne prefère meme pas les voir……………MX PARK
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.