- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rmx, le il y a 23 années et 11 mois.
deçu par les mureaux!!!
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2002 à 1h22 #1174855
Anonyme
désolé,ikoné mais je ne partage pas ton opinion,les insultes gratuits comme tu le dis, elle sont peut etre gratuit mais elle sont justifier…….. J ai discute avec d autre gard qui etait avec moi sur le terrain et on a pense la meme chose!!et a qui tu veux que je fasse mais remarque il avait personne pour parle juste une personne pour prend les licence !!
enfin comme tu dis ce post ne sais peut etre a rien, j ai juste voulu donne mon avis, c est touts
kawaboys je pense comme toi avant ,mais plus maintenant!!!!!
AU mureaux les avis des pilote on sans fout…….. dans 10 ans le circuit sera pareil !!!
22 septembre 2002 à 3h20 #1174852Moi, y a n’a pas comprendre lo que estàs diciendo…
22 septembre 2002 à 3h24 #1174856Fred SX, je ne connais pas le terrain des mureaux et encore moins la situation du MX en Ile de France. Mais je trouve pas normal de voir que tu balances des critiques comme ca sur un forum. On l’a déjà évoqué dans des posts précédents mais généralement chaque club organise une assemblée générale, ou tous les licenciés sont invités. Et la généralement, peu de licenciés prennent le temps de se déplacer alors que c’est le bon moment pour eux de s’exprimer et de faire avancer le club. J’ai connu la même situation dans un autre sport.
Généralement, ceux qui se plaignent le plus, c’est ceux qui ne participent jamais à la vie du club. Ceux la ils prennent une licence pour rouler et puis c’est tout ! !Je ne sais pas si tu t’es déjà investi dans un club ou si tu as participé à une course en tant que bénévole ? Quand t’es bénévole, tu gagnes pas d’argent, tu agis pour un sport par pure passion et puis bien souvent tu subis les critiques assassines des pilotes et des spectateurs, sans entendre un « merci » qui pourrait te récompenser de tous tes efforts. J’ai déjà donné dans le bénévolat et j’en suis un peu écœuré.
Voilà pourquoi ton post m’a fait réagir.
Sans rancune.22 septembre 2002 à 7h51 #1174857Anonyme
alors fred sx qui ka vé raison , c pas toi qui avait critiquer kan j’avais di sa des muros.
j’ai encore entendu dire ce jour à serris pour la course de ligue initiation que Me dieudonné avait demandé au club des mureaux d’organiser une courses pour les éducatifs 50 65 et 80 elle se serait occupé de tous inscriptions, pointages,pointages des courses et tous pas de réponses du Président . Vrai ou pas Mr mx park des mureaux . vous pouvez appeler Me dieudonné pour organiser elle a dit sans probleme .Voilà une personne qui donne beaucoup pour la moto ainsi que son fils et son mari .
a+ Red
22 septembre 2002 à 8h59 #1174858Anonyme
OUAIS tu avais raison redstyle ,les mureaux c est nul a chier ……..
22 septembre 2002 à 9h31 #1174853Toi y’en avoir été au terrain des Mureaux, mais toi y’en a être pas content.
Toi y’en a lancer des insultes gratuites, mais toi y’en avoir parlé avec les gens du club pour leur faire part de tes remarques ?????
Toi y’en avoir donné un coup de main aux bénévoles du club ? ? ? ? ?
Ce genre de post ne sert à rien car il est méchant et gratuit.
Allez sans rancune.
22 septembre 2002 à 9h49 #1174859Salut FredSx.c moi,le gars avec la 400 de samedi.j’etais a coté de ton camion.c vrai que la piste etait grave défoncé samedi.j’y serai surement dimanche pour l’inauguration en esperant qu’il auront refait la piste.peut etre a un de ces jours au mureaux.a+
22 septembre 2002 à 10h19 #1174860Anonyme
je voir qui tu est DB, mais tu reve le circuit ne sera pas refaire dimanche, pense a ce que je t ai dis, va voir les autre circuit en idf..TU va voir la différence de prix et d ambiace!!! peut etre qu un jour tu meu rovera au mureaux. SI des chose changer(trace,saut) mais ses pas pour demain……
22 septembre 2002 à 12h25 #1174854Dire que le Mureaux c’est de de la m… est un peu exagéré. En effet, les terrains en Ile de france ne sont pas légion. Le problème est de vouloir faire un club quasi professionnel où de nombreuses personnes sont rétribuées à temps complet semble un peu utopique par le temps qui courre. Mais cette situation n’est que la conséquence des errances des années passées.
Ainsi, le salaire annuel d’une des secrétaires, bien que modique, permettrait de refaire le circuit plus souvent; Pas toutes les deux ou trois semaines comme à la belle époque, mais au moins 5 à 6 fois par an.Par ailleurs, ce terrain a un gros potentiel. Il faut juste trouver les bonnes personnes pour s’en occuper. Celles qui comprennent les critiques. Mais ceux qui proposent les solutions peuvent aussi proposer leur aide car prendre une pelle et une pioche pour aider à refaire un terrain n’a jamais tué personne. Mais là, on se trouve face au problème de tous les clubs, puisque le bénévolat s’amenuise d’année en année. Les pilotes, pas tous fort heureusement, deviennent de plus en plus des consommateurs et non des acteurs.
Pour ce qui est circuit, le fermé lorsqu’il pleut beaucoup est une bonne solution pour ne pas trop le détruire, vu que ces messieurs les dirigeants du club ne veulent ou ne peuvent pas le remettre en état lorsque ce dernier devient pourri voire dangereux.
De solutions, elles existent. Tout d’abord, il faut que les membres du club s’investissent plus (cela est valable pour tous les terrains de france et de navarre d’ailleurs). Ensuite, refaire le circuit de manière à ce qu’il ne se transforme pas en piscine olympique dès qu’il pleut. Pour cela, il semble que JLF ai donné nombres d’astuces dans MV MX, mais le club des Mureaux peut aussi le contacter pour avoir des conseils en direct, ou mieux qu’il refasse la piste (mais là je rêve). Enfin, ne pas prendre, les passionnés de cross pour des vaches à lait, les importateurs, la FFM, l’état (…) s’en chargent bien assez.
22 septembre 2002 à 12h48 #461252j’ai était aujourd hui au mureaux et je ne voir pas quoi a change tout est pareil qu’avant, le trace du circuit de cross est comme avant rien
na change….
LA sois disent piste de quad c est le trace du circuit de cross ,on se fais pas tot chier au mureaux, sinon le circuit de cross est roula mais defonce !! le seul truc nouveaux c est une piste pour les mini moto….
PUTAIN , moi qui croiai arrive sur un nouveaux trace avec de nouveaux saut , bah la non rien comme avant !!!
quand je vois toute la publicite qu il on fais, et la rien c est limite de la publicite mensonge!!!
dis qu il en na qui paie 1000 balles a l annee, c est pas moi qui le feurais, je pense qu au mureaux on prend les gens pour des con
VOILA ,C’ETAIT JUSTE POUR DIS QUE J’ETAIT DECU DES MUREAUX, IL FERME PRESQUE TOUT l été et rien na changer, sniffff moi qui defendre les mureaux et bah je change d avis, je suis d accord avec les autre forumeur, les mureaux c est de la merde !!!!!!
23 septembre 2002 à 2h33 #1174865Ca tombe bien, t’es pas prêt de nous voir!!!
23 septembre 2002 à 2h46 #1174866Anonyme
mon fils de huit ans aime ce circuit moi ce n’est pas le circuit que je n’aime pas c’est le club !!!
je ne vois pas ou est l’incoeherence!
et comme c’est lui qui decide ou il veut rouler ,je l’enmene ou il veut .maintenant c’est vrai que si cela vous derrange je ne viendrai plus sur votre circuit !
pour moi la discution de mx park est close !!23 septembre 2002 à 2h47 #1174867arretez avec ça , vous nous gonfler !!!!! c’est de la pub gratuite en + !!!!!!!!
23 septembre 2002 à 5h27 #1174868C’est bien MX Park, y’a Redstyle qui était plutôt cool avec vous dans cette discution et vous trouvez pas mieux que de l’envoyer chier ! Ca c’est du remerciement ou je ne m’y connais pas ! En tout cas si la gentille pub de naze (et je pèse mes mots) que vous venez de faire fonctionne, vous serez bientôt tranquilles tous seuls comme des glands sur votre terrain…Notez que vous économiserez de la location de chenillard…
23 septembre 2002 à 5h42 #1174869Des fois il faut savoir se taire, ça fait partie des choses à apprendre plutôt que de balancer et se discréditer d’avantage… surtout quand on essaye de faire venir du monde sur son circuit, ça c’est pas bon du tout. En tout cas moi je ne connais pas Les Mureaux, mais ça ne me donne pas du tout envie d’y aller ça c’est certain.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.