DECOSTER EST GRAND !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #1195570
    joetime
    Participant

      Ceci explique pourquoi CP n’aime pas être comparé à lui.

      #1195571
      boudiou
      Participant

        Mais RC, avec sa hargne il aurait été champion meme sur une Aprilia et avec Bézu comme team manager.

        #1195572
        masta41
        Participant

          Ce que je constate et qui reste incontestable, sauf par des gens qui n’y connaissent pas grand chose, c’est simplement qu’aujourd’hui dans le monde du MX/SX et jusqu’a preuve du contraire il n’y a pas deux personnes aussi compétentes et expérimentées que RDC.

          Après il est évident qu’il faut un top pilote pour tenir le guidon, mais ce n’est pas la condition exclusive, la preuve en est l’expérience KTM / Mac Grath

          Quand à celui qui peut se permettre de critiquer la carrière sportive d’un gars comme JMB, je veux bien mais dans ce cas il faudrait juste faire mieux que lui, et pour le moment ça fait 20 ans qu’on a en a beaucoup entendu parler mais qu’on a rien vu. 

           

          #1195573
          masta41
          Participant

             c’est certain, mais avec un bon team manager  comme RDC aussi…

            #1195574
            boudiou
            Participant

              Ho ça……………………….y en plein ici, des gens qui n’y connaissent pas grand chose, moi le premier.

               

               

               

               

               

               

               

               

              ….mais qu’est ce qu’on se marre, parfois.

              ;-)))

              #1195575
              dilhat
              Participant

                Héhéhé…

                #1195576
                Gator
                Participant

                  Ben… Et le p’tit à roulettes, pour paraphraser notre Zooby?

                  ;-))

                  #1195577
                  dilhat
                  Participant

                    La question est : aurait-il gagné les Nations avec O’Rob’ comme selectionneur ?

                    Pwarffffff !

                     

                    #1195578
                    masta41
                    Participant

                       Ah oui je me disais bien que j’en avais oublié un qui s’y connais un peu aussi !!! mais c’est ses motos que je peux pas encadrer…j’aime la belle mécanique et les motos qui durent dans le temps 

                      #1195579
                      crazy
                      Participant

                        C’est vrai que c’est laid une kawa PC !!!

                         

                        #1195580
                        Gator
                        Participant

                          Spécimen rarissime: Masta préfère les KTM aux Kawa Pro Circuit! Pas courant…

                          ;-)))

                           

                          #1195581
                          masta41
                          Participant

                             J’aime en avoir pour mon argent, les motos jetables c’est pas mon truc, fin 2005 je me suis acheté une SXF 250, je l’ai revendue après un an, elle a été revendue ensuite et aujourd’hui le gars qui l’a rachetée roule encore avec, as tu déjà vu une Kawa qui marche encore après 6 ans même en utilisation loisir?

                            pas de doute les motos de PC ou de Kawa us sont de vraies bombes mais celles qu’on achète au magasin sont de vraies merdes…

                            Je ne suis pas anti jap, je roule depuis trente ans sur toutes les motos, j’aime le changement et je suis très curieux mais  Kawa ça ira pour moi j’ai plus le temps d’ouvrir les moteurs , le week end je préfère rouler

                            #1195582
                            masta41
                            Participant

                               ah oui les stickers sont très beaux  lol !

                              #1195583
                              Gator
                              Participant

                                Je te rassure, je partage pleinement ton avis…

                                ;-)))

                                #1195584
                                redneck
                                Participant

                                  Curieux. Cette fin d’année. alors que je m apprêtais à chercher mon nouveau 150, je fais au mécano de mon concess. " qu’est ce que t’en pense si je prennais un 250sxf " ?

                                  Sur ce, il m ‘amène à l’atelier et me présente 3 moteurs totalement explosés, et me dit

                                  " laisse tomber ces trucs "

                                   

                                  Alors, qui dit vrai dans cette histoire, car je me sens totalement perdu.

                                   

                                  PS : à noter que la question  ne servait qu’à alimenter la conversation, car à aucun moment il ne me serait venu à l idée de toucher un 4 T. ( même avec un bâton je ne le ferai pas )

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.