DECOSTER EST GRAND !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #1195555
    masta41
    Participant

       et donc selon toi RC serait venu avec son pick up et sa petite moto avec son bidon d’essence et hop, il aurait tout gagné pendant des années! Hahahahaha trop MDR…et avec une Suzuki en plus…….

      et cette année c’est Dungey qui s’est dit ; tient je vais quitter suzuki et essayer la nouvelle ktm qui n’a jamais roulé nulle part et je vais essayer de gagner avec pour changer un peu…

      Demande à Bayle quelle est l’importance de RDC dans l’obtention de ses titres…

      Bien évidemment que les Bayles, RC, RD et MM sont de grands pilotes, mais un pilote seul ne peut rien faire à ce niveau de compétition, la seule chose qui sert à rien c’est c’est de nous filer du "lord jesus christ" sur les podiums ça d’accord !

      #1195556
      boudiou
      Participant

        Bof……………………ça doit etre aussi efficace que de nous filer du "lord RDC".

        ;-))

        #1195557
        masta41
        Participant

           on se demande ce que tu es venu foutre sur ce post, t’as du temps à perdre…retourne vite t’entrainer pour nous montrer comment on devient champion des USA sans un bon team manager

          #1195558
          boudiou
          Participant

            En quoi le fait que je sois une "branque atomique" en motocross devrait m’enpécher de donner mon avis sur ton message ?

            C’est un forum libre, non?

            Parce que je pense pas comme toi, j’ai rien à foutre sur ton post…………….belle mentalité.

            #1195559
            oxboy
            Participant

              JMB sur facebook :

              Faire gagner une KTM en SX US… sacré challenge que seul Roger pouvait relever. Impensable il y a quelques année… Roger a réussi a leur faire faire une vrai moto enfin…

              #1195560
              boudiou
              Participant

                Et oui………………………si KTM gagne, c’est grace à Roger et si KTM avait perdu, ce serait la faute à KTM !

                ;-))

                #1195561
                masta41
                Participant

                   Peut être que pour Boudiou l’avis de JMB a aussi peu d’importance que les compétences de RDC

                  #1195562
                  digger
                  Participant

                    Non mais sinon, à part Musquin, ya pas de Français en SX cette année?

                    #1195563
                    kvalo
                    Participant

                      …fait vibrer Ginette ici.

                      #1195564
                      tmv
                      Participant

                        Je connais pas trop JMB, mais des quelques dernières interventions qu’il a pu faire, notamment celle sur l’absence de Musquin à Bercy, heu comment dire… Il était propre sur une moto…

                        #1195565
                        jip
                        Participant

                          +1

                           

                          #1195566
                          chablisman
                          Participant

                            + 1

                            vivement que RDC vienne en Europe afin que Ktm soit champion de monde…..

                            #1195567
                            joetime
                            Participant

                              Houlala, y prends des tours comme un bon 4T le gars. Je n’ai, à l’inverse de toi, pas dit que l’un avait tout gagné/redoré sans l’autre.

                              RDC, un team manager hors pair. Oui. Mais prétendre clairement qu’il a sorti Suzuki de la merde tout seul comme un grand, j’trouve pas çà très vrai. Si c’était le cas, qu’est ce qui lui a pris d’attendre 10 ans pour le faire?

                              Vu la valise qu’il a tout le temps collé à tout le monde, le suspens aurait sûrement préféré, comme tu le suggères, qu’il se pointe avec son p’tit pick-up et sa p’tite moto, le RC.

                              #1195568
                              joetime
                              Participant

                                Alors là, j’peux te garantir que si je signe KTM USA, j’fais juste pété le holeshot chez Bodnar sans passer par la case champion.

                                Pas très sélecte ton affirmation héhé.

                                #1195569
                                boudiou
                                Participant

                                  Et allez donc……………………….en quelques mois, y te transforme un baudet en pur sang, le Roger.

                                  Je pense qu’il irait de notre salut qu’il se présantasse aux élections de Mai 2012.

                                  Le JMB, il est bien gentil mais depuis qu’il s’est mis à la voile, je vois pas trop le crédit qu’on peut accorder à ses propos.

                                  De toutes façons, il a toujours eu tendance à prendre les gens "de haut"……….comment qu’il avait "cassé" la Piche une fois dans un itw face à face sur M. Crampons.

                                  Tiens, j’ vous raconte……………ça se passait chez Maya (pas l’abeille mais le bourdon de Boade) déjà le JMB y jouait à domicile, Pichon il arrive du Mans la fleur au fusil et là………l’autre y se met à te le démonter comme quoi il avait rien compris à la life us et que patati patata, tout y est passé , le Sarthois il avait tout faux de A à Z.

                                  Meme en lisant, tu ressentais l’arrogance mesquine du gars, c’est te dire.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.