📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

décabosser un collecteur?

• Auteur
    sixdays
    Participant

salut

voila j’ai enfoncé mon collecteur d’échappement sur mon 450 crf et je me demandais si on pouvait le decabosser (comme on peut decabosser un pot de 2 tps par exemple), et si oui qui peut faire ça ?

merci!

sixdays
      Participant

merci pour toutes ces réponses …

zyon
        Participant

te plainds pas a toi o moins y a 70personnes k ont lu ton post lol pi ta pas serré ton moteur…pas kom moi 🙁

…………………….paix a mon porte feuille 🙁 …………………………..

n206n
          Participant

oui je l’ai déjà fait sur un 450 RMZ mais je te conseil d’y aller léger avec le chalumeau , la tole du collecteur est vraiement fine et tu aura vite fait si tu insiste de la percer .

Vu le prix d’un collecteur chez HONDA je pense que tu devrais essayer .

sixdays
            Participant

c pour ça lol 70 personnes qui lisent le post et pas une qui me réponde !

sinon pour ceux que ça intéresse je l’ai ammené chez un genre de chaudronnier i va le chauffer et le poinçonner si jai bien compris, il avait l’air plutot confiant.. je vais le chercher demain je vous dirais le résultat

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce