debuter en motocross

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #441531
    skpcrew
    Participant

      jaimerai savoir quel moto prendre pour commencer jai 19 ans je mesure 1m78 . jamais pratiqué je quitte le vtt our la motocross et en faire un pau dans chemin et bois privé quelqu un me propose un 80 cr année 1999. merci de me renseigner

      merci

      #1034900
      Anonyme

        Moi à mon avis tu vas vite te faire chier prend minimum une 125cm3 car vu ton gabari!

        #1034901
        skpcrew
        Participant

          et vous me conseiller koi niveau qualité prix

          pas besoin d un drnier cri pour commencer

          merci

          #1034902
          olivesx
          Participant

            une bonne 125 cr honda des années 97 ou 98 devrait suffir, fait toi accompagner de quelqu’un qui connait bien les moto de cross pour faire ton choix pour éviter les pièges.

            #1034903
            vns_leuret52
            Participant

              ta déja une bonne maniabiliter c’est bien sa !j’ai pote qui a ton age et qui fait comme toi !il a fait le champ de france en vtt et la il se met au cross !

              pour 200 euros maintenant tu trouve des 2002 voir 2003 en 125 !rend la plus récente dans tes prix quand meme c’est plus agréable !

              #1034904
              skpcrew
              Participant

                ben avis aux amateurs une 125 a moins de 900 euros merci

                vous pouvez toujours continuez a donner votre avis ils me seront tres utile vu que mes connaissances sont limités merci

                #1034905
                lardon mx
                Participant

                  je pense aussi q’un 80 sera bien trop petit pour toi. J’ai déjà essayé et ça le faisait pas du tout. Pour info, je mesure 1.75 pour 70 kg.

                  perso g commencé il y a deux ans (j’avais 18 ans, je faisait du bmx avant) avec un 125 wr husqvarna 2003 et c’était impecc. ça marche fort mais c pas trop violent non plus.Je l’ai toujours et j’en suis très content.

                  Après fo voir si tu veux un modèle enduro ou cross.

                  Théoriquement avec une cross tu ne peux pas rouler dans les chemins : pas homologué, pas assuré pour… réservé aux pistes quoi.(certains modèles cross ont reçu l’homologation).

                  Le modèle enduro est homologué et tu peux rouler dans les chemins en toute légalité.Fo voir si tu veux faire du chemin.

                  Voila

                  #1034906
                  skpcrew
                  Participant

                    ben chemin privé seulement tu peu me renseigné sur des motos a moins de 1500 euros merci

                    #1034907
                    Anonyme

                      Au faite j’ai oublié de te dire qu’une loi est en train de passer en ce moment pour interdire les 4*4,motos cross…etc

                      QUE FAIRE CONTRE CETTE LOI???

                      #1034908
                      madmax52
                      Participant

                        si tu veu je peu avoir une bécane super bien entretenu de 99 une yz(le bleu ya ke sa de bon…) avec une ligne prépa suspension avan arrière boite a clapet disque tulipe…. pour environ 2300 euro

                        si sa t’intéress: [email protected]

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.