Bonjouuur , je " débute " dans le monde de la moto et j’ai tellement de question à vous poser ! Commençons par la bête sur laquelle je roule : il s’agit d’une KX 125 de 2008 ( donc la dernière kawa en 125 de ce que j’ai pu voir ). Les questions que je vais vous poser peuvent paraitre évidante pour vous ..
J’irai des question les plus .. "betes" aux plus réfléchies
1 – Carburants et autres ? Quel est le carburant qui est mis dans le reservoir ? ( Je sais seulement qu’il y a une dose 2/3% de mélange 2T à ajouter )
2 – Est-ce vrai que le rétrogradage ou passage de vitesse peut se faire sans l’embrayage ? Quelle conséquence celà a sur le moteur ? ( À vrai dire je n’ai jamais essayé )
3 – Sur une moto aussi ancienne , des pièces ne seraient t’elle pas à changer ? ( Le piston à déjà était changé, mais il me semble bien que c’est là seule pièce que j’ai changer .. En plus de l’entretien biensur ( vidange etc ) ! Pour les pièces importante comme disque de frein , couronne arrière , filtre à air , je ne trouve rien sur le site 24MX.com , j’ai peur que des pièces aussi importantes ne soient plus disponibles . Auriez vous d’autre site a me conseiller ?
Si vous avez encore d’autres conseil ou suggestion n’hésitez pas surtout , des réponses essentielles pour vous peuvent m’etre inconnues
Maxime , 16ans , Cote d’Ivoire 😉