debut, la moto?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #492067
    bayrog
    Participant

      ‘ai 15 ans cela va bientot faire 1 an que j’ai une moto ” kx 125 1999 ” et je devrais bientot m’en racheter une nouvelle mais je ne sais pas quoi acheter. Je veux rester en 125 2T et mon budget est d’environ 2800 euro. Je voudrais racheter un KX de 2001 ou 2002. Mais on m’a dit que les KX avaient des problème de boite, les KTM revenaient trops chère en entrtien et les pièce de TM sont peux disponible où j’habite.

      Comme je fais que de débuter je voudrais avoir une machine qui ne coute pas trop chère en entrtien, qui soit relativement puissante ( de quoi apprendre ) et facile a prendre en main.

      Quelle moto me conseillez vous d’acheter?

      Je ne sais pas se que vaut suzuki et honda car je ne connais personne qui en a.

      PS: Je voudrais atteindre un bon niveau rapidement alors si vous avez des conseilles n’hésiter pas!!!

      #1400139
      mx73
      Participant

        T’inquiete ils vont pas esiter! (surtout en ce moment) lol.

        #1400140
        badboy_911
        Participant

          avant que la cage aux lions ne s’ouvre, je te donne un ptit conseil, la RM est super pour apprendre et la KX est super fiable contrairement à ce que tu as entendu. Maintenant les autres te conseilleront surement une Yam mais ça n’est que mon avis…

          #1400141
          dartagnan
          Participant

            Je te conseil l’YZ 125 c’est une super moto aussi bien pour les bons que pour les débutants et facile d’entretient. (ATTENTION j’ai pas dit sans entretient!!!). Pour devenir bon il y a pas 36 solutions roule le plus souvent que tu peux et essaye de systématisé les exercises pour progressé point par point. Le plus important c’est les virages avec tout ce que ça comporte: freinage, passage en courbe, accélération et trajectoire.

            #1400142
            bayrog
            Participant

              Merci de vos réponse, je vais en tenir compte pour mes futur achat et il va falloire que je force encore plus mon père pour aller rouler plus souvent!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.