Up de soutien pour Kikinette qui c’est trompée de forum…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Up de soutien pour Kikinette qui c’est trompée de forum…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #451098
    clyde38
    Participant

      bonjour a tous c kikinette.

      je v assister au supercross à grenoble, pour l’anni de mon copain. et je voudrais savoir comment je peu faire pour avoir un malliot d’un pilote en fin de course.

      merci a tous.

      a ++

      kikinette

      PS : Kikinette, faut pas poster dans le forum “Motocross Madness 2″… c’est un jeu vidéo…

      #1125833
      airwell
      Participant

        hum…t’es une fille ??

        wi? …boohhh si t’es blonde à forte poitrine et qu’en plus t’es très très gentille avec lui ..tu peux récuperer le maillot et…. l’pantalon .

        c’est ton copain qui va être content !!

        #1125834
        kikinette
        Participant

          arff !!! interressant mais dsl je ne suis pas blonde a forte poitrine !!

          ma fois si je peux aussi avoir le pantallon en prime c l’idéale !!! mais effectivement y ‘en a un ki risque de ne pas etre content du tout ….

          a+

          kikinette oô

          #1125835
          kikinette
          Participant

            hi… merci a Clyde38 pour son aide

            #1125836
            clyde38
            Participant

              Allez les pilotes qui passent par là, un p’tit geste pour son premier supercross… faites que ce soir elle devienne fan, je lui ai promis que ça allais lu plaire et que les pilotes qui passaient sur MX2K avaient du cœur… sinon je vais être obligé de lui filer mon maillot #12 dédicacé par David…
              Au moins des autocollants, un truc, n’importe quoi (le caleçon de Benji), elle veut faire une surprise à son mec ! (non, j’ai pas dit Gessy !)

              #1125837
              lent’arteur
              Participant

                Allez, je me devoue,…… je lui offre mon marcel dédicassé, avec des restes de sauce bolognaise de la cantine d’hier !!!……. C’est déja pas mal, elle n’est pas blonde et n’a pas de forte poitrine, c’est moins facile !!!……..

                #1125838
                phil 440
                Participant

                  Moi aussi, je me dévoue … et si tu veut je lui dédicace mon maillot (le pantalon et le caleçon je préfère les garder).

                  C’est mon maillot d’entraînements depuis quelques années et il a la particularité d’être aéré (pas d’origine, bien sur, mais à cause des chutes). Alors malgré que j’y tienne énormément, je suis prêt à faire une bonne action pour le plaisir de kikinette.

                  Par contre, je suis désolé mais je ne participerai pas au sx de Grenoble. L’organisateur n’a pas voulu me donner une prime de départ, prétextant que mon nom lui est inconnu.

                  Je lui avais pourtant garanti une 15éme place en ligue de Provence vétéran !!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.