📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

de l’arnaque

• Auteur
    chawi
    Participant

bon ba voila j’ai été voir un ami mécano jai les rouelements dans le sac le carbu mal régler et les valves mal régler et le vendeur ma dis avoir fait tous cela très decu

mais heuresement mon mécano touche sa bill et pour moins de 200euros tous les joints sont refait ac réglage valve et carbu ouffffffffffff plus de peur que de mal ms quand mm faite attention auux arnaque du net et quelqu"un sait ou je peux trouver un kit déco pa très cher ?? merci de vos réponse

vash
      Participant

Je pense que si tu en disais un peut plus sur ta machine ça aiderait tu crois pas ?

chawi
        Participant

alors c’est un kx de 1994 assez jolie d’aspect mais je n’aime pas le kit déco et j’aimerai en adapter un autre voir mm si je peux adapter des carénage plus récent si cela est possible je metrais des photos ce week voila et la elle part lundi en mode remise o propre moteur

itonn
          Participant

salut moi je commande toute mes pieces, equipement ,chez http://www.manuraing.com  il a des prix, des delais, qui sont impressonant je me suis deplacer une fios pour voir sont magasin le stok et impressionnant.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce