📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

de l’aide s.v.p ma moto ne demarre plus aprés un hiver

• Auteur
    jmpoke35460
    Participant

salut, je ne comprends pas, je possede une 250 crf 2006, il y a 3/4 mois je l’ai rangé dans mon hangar, je l’ai ressortie pensant qu’elle marchait toujours et bien non, elle demarre de temps en temps mais au bout de 30 secondes elle cale puis elle est met un temps fout a demarer, j’ai nettoyer le carbu, changer toute l’essence, il y a de l’allumage, j’ai testé avec une autre bougie car je n’ai pas la cle a bougie, je vais l’avoir bientot car pour moi il ne reste plus que la bougie et je vais la changer mais j’y crois pas trop car pourquoi avant elle fonctionnait enfin bref je voudrais vos avis sur la questions, qu’est-ce qu’elle pourais avoir vu qu’elle a juste hiberner

merci pour vos avis car ça me saoul

bryandu67270
      Participant

Ahhhhhhhhhhhhh ces fameuses CRF….à quand remonte la vérification du jeux de soupape?Penche toi de ce coté après avoir vérifié ta bougie.

jmpoke35460
        Participant

ok merci pour ta reponse dés que j’ai changé la bougie si ça ne demarre toujours pas je l’enmene chez le mecano

dcrouzel
          Participant

gicleur de ralenti bouché !!!!!

dartagnan
            Participant

Si super sp 98 sur et certains que il y quelque chose de boucher soit dans le carbu soit dans l’arrivée d’essence.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce