📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

DE LA BRELE PAS CHERE

• Auteur
    laurentm74
    Participant

ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR: http://lmx.a3w.fr

Des supers tarifs.

a+.

laurentm74
      Participant

C’est vrai pas mal comme affaire, mais y a mieux chez lmx.

a+

a.m6
        Participant

salut

ils sont serieux chez lmx???????

xrider219
          Participant

oue il sont franchement serieux moi je vais acheter ma moto la bas, il sont super sympa en plus donc n’hesite pas…

heros
            Participant

Salut messieurs,

En lisant vos commentaires je pensais que vous alliez nous indiquer encore un distributeur providentiel…j’ai mieux une rmz 450 2006 pour 6100 euros, une yam yz250f 2006 pour 6500 euros et tout cela en belgique à 01h00 de la frontière française…

xrider219
              Participant

moi j’ai commander ma moto là bas et c’est nikel aucun soucis et va sur sont site et appelle le il te renseignera mieu que moi aller a+

xrider219
                Participant

moi j’ai commander ma moto là bas et c’est nikel aucun soucis et va sur sont site et appelle le il te renseignera mieu que moi aller a+

laurentm74
                  Participant

Salut carmi 37, désolé je n’ai pu te répondre de suite.

En fait, LMX, c’est moi, mais bon, il n’y a aucun souci concernant les conditions générales, je suis entrain de les mettre sur le site, du moins d’ici demain si je peux.

Chez nous c’est relativement clair, 50 % d’accompte encaissé pour la commande, 50 % quand tu viens chercher la moto.

Le délai varie entre 1 semaine et 15 jours selon les modèles, si c’est un mois je rapelle le client pour savoir si il est toujours d’accord.

15 % de remise sur tout toute l’année voir plus sur des pneus, de l’huile, prépa suspension à 300 € au petits oignons, entretien pour ceux qui veulent.

Voila, le but c’est d’essayer d’être sympa, de bosser avec les clubs et les pilotes cools qui ne se prennent pas la tête, en sachant que je devrai assurer l’assistance oièces sur les courses de ligue cette année.

A+

Pour tous renseignements, n’hésiter pas à m’apeller.

Tchao

laurentm74
                    Participant

En Haute Savoie, l’avantage c’est que l’on vend des motos, mais on peux aussi les entretenir pour ceux qui veulent et qui habite pas loin, que l’on fait de la prépa susp, ou que l’on peux la faire sous traiter (bud, bprs…)et qu’en plus on met en place des partenariat avec les clubs locaux, moyennat de grosses remises sur les pièces consommables ( pneux, plaquettes, huile et kit chaine), et en plus assistance pièces sur les courses ligues dauphiné savoie et peut être ufolep.

a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce