DE COSTER désabusé!!!! (vidéo mv)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #447879
    breizh power
    Participant

      Il a l’air bien résigné le père DE COSTER pour cette saison, seul un petit sourire à l’évocation de the GOAT!

      Il ne s’attendait visiblement pas à de tels résultats et surtout pas à la blessure d’ALESSI qui l’avait agréablement surpris!

      Ce n’est pas une saison qui restera dans les anales pour les jaunes, on fait même rouler DUNGEY en 450 pour essayer de sauver les meubles!

      #1095247
      red+
      Participant

        Il faudrai vraiment que DV se défonce au max pour au moins faire un podium au plus vite..

        allez DV goooooooooooooo

        @+ red+++++++

        #1095248
        pitmonster
        Participant

          Je pense que quand tu participe a une finale de sx us,tu y vas pa pour assurer une 10eme place,tu te donne a fond !!!! si DV n y arrive pas ,c est que le niveau doit etre tres relevé. mais bon j espere le revoir aux avant postes. GO DV !!!!!!!!!

          #1095249
          yam62
          Participant

            Quand carmichael a quitté ses teams (kawa, honda et maintenant retraite avec suz..), les managers ont toujours eu une periode de moins bien après…

            C’est assez logique quand on voit les resultats du goat! Depuis qu’il a quitté honda, que font les rouges? Et Kawasaki sans stewart ça donnerait quoi? à peu près la même chose je suis d’accord :).

            Decoster doit juste se dire qu’il a eu dans ses rangs le meilleur pilote de tous les temps et ce n’est ni Alessi, ni Dungey et encore moins DV qui le remplaceront…

            Gloire à celui qui debauchera Villopoto de chez pro circuit!

            #1095250
            oxboy
            Participant

              Passer de la lumière à l’ombre n’ai jamais chose facile, surtout après avoir eu the GOAT….

              Il faut laisser le temps au temps, le Cobra doit se battre à chaque course pour améliorer ses résultats, il n’a pas été épargné par les blessures ces derniers mois, et son inactivité hivernale se paie cash face à des adversaires qui ont cumulé les heures de roulage, de réglage, …

              Mais DV va surmonter cette épreuve, c’est certain.

              Quant à Alessi, il s’est focalisé sur le championnat outdoor, et semble manquer de confiance en lui pour le SX selon les propos de THE MAN.

              Bref, souhaitons que l’équipe Suzuki cesse de rire jaune dans les semaines à venir….

              #1095251
              red+
              Participant

                je pensais evidement la même chose que toi ..

                @+ red++++++

                #1095252
                azart

                  … ouch! effectivement ! c’est limite la déprim’ … la phrase que je retiens et qui doit faire mal aux pilotes “quand tu n’as pas de gagneurs… tu as plus de travail etc…” Aïe … ça fait mal ça !

                  #1095253
                  X-666
                  Participant

                    Breizh power

                    Posté le 28/02/2008 – 12:09:09 (GMT+1)

                    Ce n’est pas une saison qui restera dans les anales pour les jaunes,

                    __________________________________________________________________ Réponse de :

                    red+

                    Posté le 28/02/2008 – 12:16:13 (GMT+1)

                    Il faudrai vraiment que DV se défonce au max ..

                    allez DV goooooooooooooo

                    @+ red+++++++

                    __________________________________________________________________

                    Bien amicalement … faites gaffe quand même à ce que vous écrivez les poteaux parce qu’un gus qui passe par là sans connaître la moto … il doit se dire :

                    Heu ………….. en fait non je ne le dirai pas !!!

                    Même si Roger l’a pris dans les anales … ce qui restera et c’est vrai, dans les aNNales !!!

                    LOOOOOOOOOOOOOOL !!!

                    Sans rancune les gars, mais fallait que ça sorte, j’étais trop plié de rire sur mon clavier !!!

                    #1095254
                    crossman0069
                    Participant

                      Dungey en 450, c’est pas un peu risqué???

                      #1095255
                      crashbanditcok
                      Participant

                        X-666

                        Posté le 02/08/2004 – 18:16:02

                        red+ a écrit

                        ” je pensais evidement la même chose que toi ..

                        @+ red++++++ ”

                        Breizh power

                        Posté le 28/02/2008 – 12:09:09 (GMT+1)

                        Ce n’est pas une saison qui restera dans les anales pour les jaunes,

                        ___________________________________________

                        _______________________ Réponse de :

                        red+

                        Posté le 28/02/2008 – 12:16:13 (GMT+1)

                        Il faudrai vraiment que DV se défonce au max ..

                        allez DV goooooooooooooo

                        @+ red+++++++

                        __________________________________________________

                        ________________

                        Bien amicalement … faites gaffe quand même à ce que vous écrivez les poteaux parce qu’un gus qui passe par là sans connaître la moto … il doit se dire :

                        Heu ………….. en fait non je ne le dirai pas !!!

                        Même si Roger l’a pris dans les anales … ce qui restera et c’est vrai, dans les aNNales !!!

                        LOOOOOOOOOOOOOOL !!!

                        Sans rancune les gars, mais fallait que ça sorte, j’étais trop plié de rire sur mon clavier !!!

                        —————————————————————————–

                        crashbanditcok

                        lol…

                        roger qui fait la grimace… le mot “annal” qui ressort…Dites moi les gars, ça devient obscene ce post. lol

                        “chapeau pointu, tu l’as dans le …, turlututu” disait les autres marques en pointant suzkiki du doigt.

                        #1095256
                        red+
                        Participant

                          sauf que je répondais a pitmonster mo

                          lol

                          @+red++++++++

                          #1095257
                          breizh power
                          Participant

                            Tu me fous la N…X-666!!!!

                            Désolé mais à vouloir écrire trop vite on fait quelques fautes!!!

                            (Cherche pas il n’y en a pas là!lol)

                            #1095258
                            X-666
                            Participant

                              @llez Breizh ne m’en veux pas, je voulais juste faire un bon mot, dans la grisaille hivernale, la morte saison et avant que les vraies hostilités des GpMx ne reprennent, lol and smile !

                              #1095259
                              breizh power
                              Participant

                                Mais je ne t’en veux pas rassure toi!

                                Sinon c’est sûr que DE COSTER s’attendait pas à faire aussi bien qu’avec CARMI, mais bon de là à ne même pas être dans le top 5, il y a quand même un monde!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.