Dcrouzel besoin de conseil

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #455018
    falcon
    Participant

      salut voila je m’adresse a vous car je suis un peu perdu, je dois monté un embrayge reklusse CoreExp sur un 350 exc ,mais voila , tout est bien installer, les disques dans la nouvelle noix, le disque spécial en dernierpuis le plateau de pression. enfin vient le moment de régler le jeu avec la pièce en alu au centre du plateau de presseion.

      au fur et a mesure que je la serre elle vient en butée sur la tige de poussée, puis sur l’écrou en centre de  la noix ce qui décole l’embrayage. il faut un jeu de 1mm a peu près, au final mon vrai problème est que une fois le carter monté,lorsque j’embraye avec lelevier, le plateau de pression frotte dans le carter.

      je n’arrive d’aucune facon a rétarappé le jeu de la tige de poussée hydrolique qui dépasse de 1cm de l’écrou de fixation de la noix,du coup sa fout le bordel et sa frotte dans le carter, esque en purjant le maitre cylindre d’embrayge  jariverais a ce que la tige ne ressorte pas ttoute seule de 05 cm. 

      j’espert  que je m’exprime pas trop mal et que  vous pourrez maider!! merci d’avance

      #1140900
      pitilolo
      Participant

        slt , le faite de purger ton maitre cylindre ne va rien y changer pense  que  si tu actionne ton levier plusieurs fois  , il va retrouver sa force de dépard  et lui enlever du liquide ou mettre de  l air dedans reviens a detendre le cable  sur un levier classique , une fois actionner  méme avec moins de force il ira quand méme a fond de butée et touchera ton carter !!!!! , le probléme viens surement du montage ou compatibilité de ton embrayage ??  c est bien le modéle quil te faut ??? il faut pas mettre une cale sur le joint de carter ?cela se serai ?  ou un carter du style hinson plus grande contenance en ml ,  si tu la acheter chez un  mag ktm va vite les voir  ,ou appel recluse bon courage  , lolo  .

        #1140901
        vivelepakistan
        Participant

          exact question toute bete tu as bien installer le cartere rekluse fournit avec l’embreyage

          #1140902
          pitilolo
          Participant

            +1 cela doit etre ca !!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.