📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

décalaminer un pot

• Auteur
    janel
    Participant

ouais le truc du bon gros feu de bois ça marche impec’.par contre l’essence dans le pot c’est juste bon pour te faire péter la gueule.

Anonyme

Faux, l’essence ne petera en aucun cas!! Combustion il y aura, géantes flammes il en sortira, mais brulures de lépiderme tu n’auras pas…
        en fait , ca s’enflamme, mais pour que ça péte, il faut boucher les extrémitées du pot et le foutre au feu… Là, tu feras monter en ébullition l’éssence qu’il y a dedans et boum! c’est pour ça que ca pète…
        La peinture ne tient jamais le coup, alors tu fais comme moi : tu le frotte avec une brosse en paille de fer et Mr Propre (c nikel) pour le nettoyer et le dégraisser, puis apres tu peint. Voila jeune gens. @+

Anonyme

Perso, on m’a conseillé de le remplir d’acide chloridrique pendant toute la nuit et le matin de le vider et de le rincer a bloc…
          faut faire gaffe aux mains et mettre des gants vachement épais.
          pas encore essayé mais il parait que c le mieux.

http://www.matosmx.com

fond d deux
          Participant

la peinture haute temperature c vraiment nul.
            au bout de deus heure elle part
            moi j ai une technique 3/4 acide chloridrique 1/4 liquide rincage vaiselle

pulverise sur le pot rincage a l’ eau et la tu as un pot couleur metal brillant et tout le monde te demande comment tu fais

ps: ne pas oublie de le huilé a chauque foi

fond d deux
            Participant

decalaminage du pot
              une seule solution pas de melange chimique fiable il n y a que le sablage qui soit vraiment efficace

doug
              Participant

Si tu veux mon avis tu vas acheter du sable très fin.
                Tu le mets dans le réservoir du pistolet prévu à cet effet dans ton compresseur, tu t’assures k’il y ait assez d’air et tu commences par la sortie. Voilà bye.

lecods
                Participant

salut,
                  moi on m’a dit de remplir le pot avec du liquide vaisselle et de le laisser mariner 1 nuit. apres reste + qu’a tt vider, rincer et laisser secher.
                  desole mais je n’ai pas encore essayer.qqu’un peut il me dire si ca marche vraiment.
                  merci

Anonyme

FACILE!

1, essence dans le pot, pour d’égraissé

2, séchage

3, vis, boulons….pas mal!

4, tu check!!!!! comme un cocktail mais tu ne boit pas!

5, tu vide!

6, tu recommence!!! 10 fois si il le faut!

tres simple.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce