Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Daytona vu du canapé, la balade de Ricky Bobby
gator a écrit :pour le reste, c’est très largement plus surfait que Stewart, lol…
Laissons Malcolm en dehors de tout ça…
Il semble capable de jouer aux Expendables en ce moment.
Pas envie de me prendre dans la gueule un grand black baraqué à toc sur une 450 Husky, lol…
😉
Et Ricky Bobby, qui l’a vu ? Un monument du cinéma !
Pas encore, mais rajouté sur la liste du coup. 😉
https://www.netflix-news.com/nouveautes/ricky-bobby-roi-du-circuit/
Edit: Damned, pas dispo…?
gator a écrit :Scarr a écrit :Les Tonton flingueurs aussi.
P… Je l’ai vu pour la toute première fois il y a quelques mois, et j’ai trouvé ça poussif, grave ringard et absolument pas drôle…
Ça l’était ptêt à ma naissance, lol…
Y a trois quatre bonnes répliques (que tu connais depuis le lycée même si t’as jamais maté le film), pour le reste, c’est très largement plus surfait que Stewart, lol…
Je ne l’ai vu intégralement et suffisamment reposé que tout recemment aussi… 😉
Du coup pour moi le fun était de raccorder ces diverses répliques cultes, qu’on le veuille ou non, et le récit.
Cà me fait rire cette opposition entre ces vieux baroudeurs (du cinéma en fait) dans des rôles de barbouzes/crapules rescapés de la 2eme guerre, incapables de se ranger des voitures, et cette petite pimbèche citadine et ses copains fêtards du 16eme, tout aussi hors-sol…
C’est mytik comme disent les djeunes.
Y’en a c’est Star Wars, d’autres, c’est encore l’Ile aux enfants, Chantal Goya ou Disneyland.
Cool pour eux, moi je passe mon tour.
Un canap’ instructif. Et dépaysant. Good one.
🙂
gator a écrit :Scarr a écrit :C’est mytik comme disent les djeunes.
Y’en a c’est Star Wars, d’autres, c’est encore l’Ile aux enfants, Chantal Goya ou Disneyland.Je ne comprends même pas comment on peut oser comparer ce pov’Raoul avec un monstre sacré comme Casimir.
;-))))
Je te dis pas que c’est pas injuste, je te dis que ça soulage…
C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris