Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Daytona vu du canapé, la balade de Ricky Bobby
“À force de fouiller les bas-fonds des internets, j’ai fini par trouver les heats, LCQ et la finale 250 en qualité « acceptable », mais j’ai galéré pour la finale 450, visionnée à travers des pixels gros comme des Lego.”
Chais vraiment pas pourquoi tu demandes pas aux gens qui savent…
Bah, ça fait une vanne marrante…
Certes…
“le Webb tisse sa toile”
;-))
Hoooo, toi, tu sors d’un trrrrrès long sommeil…
;-)))
Je ne sais pas qui l’a trouvée, mais j’aime beaucoup celle des barres de réseau…
;-)))
gator a écrit :Hoooo, toi, tu sors d’un trrrrrès long sommeil…
;-)))
Pfff…
Elle n’est pas nouvelle, mais m’amuse toujours…
Les Tonton flingueurs aussi.
Scarr a écrit :gator a écrit :Hoooo, toi, tu sors d’un trrrrrès long sommeil…
;-)))Pfff…
Elle n’est pas nouvelle, mais m’amuse toujours…Les Tonton flingueurs aussi.
On m’appelle ?
J’aime bien lire Ganja, ça détent…sans fumer.
Scarr a écrit :Les Tonton flingueurs aussi.
P… Je l’ai vu pour la toute première fois il y a quelques mois, et j’ai trouvé ça poussif, grave ringard et absolument pas drôle…
Ça l’était ptêt à ma naissance, lol…
Y a trois quatre bonnes répliques (que tu connais depuis le lycée même si t’as jamais maté le film), pour le reste, c’est très largement plus surfait que Stewart, lol…
J’avais bien vu le coup des lunettes avec le gamin et c’est vrai que le gars prend d’un coup 100 points de popularité!
gator a écrit :Scarr a écrit :Les Tonton flingueurs aussi.
P… Je l’ai vu pour la toute première fois il y a quelques mois, et j’ai trouvé ça poussif, grave ringard et absolument pas drôle…
Ça l’était ptêt à ma naissance, lol…
Y a trois quatre bonnes répliques (que tu connais depuis le lycée même si t’as jamais maté le film), pour le reste, c’est très largement plus surfait que Stewart, lol…
Découvrir ce film, en 2022, à ton âge et en connaissant déjà la moitié des répliques, c’était l’échec assuré:)))
sur Sexton: “Très bien mais pas top, quoi.” Dylan:” Il a attaqué tout du long pour revenir de loin” sauf que c’est pas très objectif, et au final Sexton est largement devant Dylan
Xelah a écrit :sur Sexton: “Très bien mais pas top, quoi.” Dylan:” Il a attaqué tout du long pour revenir de loin” sauf que c’est pas très objectif, et au final Sexton est largement devant Dylan
Y a des gens qui savent merveilleusement bien apprécier un contexte.
Scarr a écrit :
C’est mytik comme disent les djeunes.
Y’en a c’est Star Wars, d’autres, c’est encore l’Ile aux enfants, Chantal Goya ou Disneyland.
Je ne comprends même pas comment on peut oser comparer ce pov’Raoul avec un monstre sacré comme Casimir.
;-))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris