📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

Daytona et ce qu’on peut en dire.

• Auteur
    Gator
    Participant

Je t’avoue mon peu d’enthousiasme à l’idée de m’emmerder à traduire intégralement le papier d’époque… A la limite, je préférerais raconter l’anecdote de Charly Tonus coursant Herlings dans tout le paddock pour lui défoncer la gueule et venger l’honneur de sa fille, explosant au passage la porte du camping car d’un malheureux chez qui Jeffrey s’était réfugié, l’histoire est plus rigolote…

;-)))

Haaaa, l’ultimate fighting, quel beau sport de substitution… Manque plus que Ryno pour coacher Friese…

benji
      Participant

haha extreme

enducross
        Participant

Salut, si tu trouves que Kroc a dégrincolé au classement que dire de Wilson .. il tape dans la roue de Marvin avec les meilleur tour au 5ème et fini a quasiment un demi tour.. coté conditionphyisique  y’aurait a redire. alors sur le 4 et 1/2 !! je le vois pas finir la manche..

pulpone
          Participant

Comment se fait-il que seul Daytona semble affranchi de l’omniprésence de Monster en tant que sponsor (podium sans monster girls+logos Honda de partout)? Quelqu’un pour éclairer ma lanterne?

ganjaman
            Participant

Daytona est une épreuve totalement à part dans le championnat depuis toujours. Sponsors, speakers, circuit, package tv, même les pass sont différents. 

cedric_403836
              Participant

Il me semble qu’il est organsé par l’ama et non par feld le promoteur du championnat.

ganjaman
                Participant

Par le promoteur qui gère le circuit de Daytona, en fait. L’AMA cautionne cette épreuve au même titre que les autres. Feld est effectivemment hors du jeu, d’où les différences avec une épreuve "normale". 

Gator
                  Participant

The French family…

ganjaman
                    Participant

Exact, maintenant que tu le dis. C’est un nom qui frappe. 

Gator
                      Participant

C’est pour ça qu’il a gagné, Mollasson, c’est entièrement truqué… Y a qu’à voir le tombé de grille…

;-)))

ganjaman
                        Participant

Stop it ! Tu peux faire ce que tu veux avec CP, mais MM c’est du bon !!! 

Gator
                          Participant

C’est clair, il te vend du rêve…

;-)))

ganjaman
                            Participant

Bah c’est quand même juste un des plus beaux styles du cross US, selon moi… Et je suis persuadé qu’il sera bon aussi sur les big bikes. 

Gator
                              Participant

Je suis absolument d’accord… Faudrait juste qu’il descende jamais de la mob.

passager
                                Participant

Faut juste aimer le style "freluquet" et oublier le surnom de MarvAttack sinon ça peut le faire lol

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce