DAP DESIGN

  • Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leo_12, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #470124
    dap design
    Participant

      Salut à tous,

      J’aimerai que vous alliez voir mon blog et que vous me disiez ce que vous en pensez.

      http://dapdesign.skyblog.com

      Vous pouvez aller régulièrement, vous pourrez y trouver de nouvelles créations toutes les semaines…

      Merci

      #1229838
      everst72
      Participant

        Trés belle realisations, mais un site fera plus classe qu’un blog…

        Si tu veux je crée des sites internet, en voici deux :

        https://gillou.c.free.fr

        https://mxweb.free.fr/index2.htm (en cours de réalisation…)

        Si ça t’interesse… Je fais, pour l’instant uniquement des sites en html, mais je suis en train d’apprendre le php!

        A bientôt.

        everst72

        #1229839
        catrom
        Participant

          combien coute une creation de site

          #1229840
          Anonyme

            dap designs,pourais tu me dire si il faut un après plastique pour peindre des aérations de shark mxr qui sont grises!!je voudrais les peindre en noire pailleté…

            merci d’avance

            #1229841
            lejardinier
            Participant

              dap qu elles sont tes prix pour un kit deco complet pour un crf 250

              #1229842
              everst72
              Participant

                Bonjour, pour la création de site internet, le prix peut varier selon la complexité de la demande…

                Cela peut aler de zero à environ 50 euros si c’est vraiment trés, trés compliqué (et long à faire…)…

                Mais je prend rien si c’est pas trop dur et si surtout j’ai le temps à le faire!

                Il faut ensuite compter le prix de l’hébergement sur un serveur (je peux proposé un hébergement gratuit mais le nom de domaine du site sera terminé par “.free.fr”.

                Voilà!

                A bientôt.

                everst72

                #1229843
                mitchum
                Participant

                  Malheureux, tu “tue” le marché lool

                  val sera daccord avec moi, ca c’est le tarif pour 45 minutes passé!!!

                  Un site “vitrine” se negocie 300 euros pour info 😉

                  quand aux site demandant developpement c’est un peu plus ^^

                  #1229844
                  everst72
                  Participant

                    Regarde mes sites… C’est pas des sites professionnels mais plutôt des sites fait pour des pilotes…

                    Je demande juste un peu d’argent car vu le nombre d’heures passées…

                    #1229845
                    mef
                    Participant

                      Salut DAP DESIGN, dit moi tu utilise un traceur a decoupe qui imprime en meme temps, ou juste une imprimante a solvants lourd et tu decoupe toi meme pour les mousses de guidons.

                      Je suis en trains de crée une entreprise de lettrage adhésif et autocollants decoratif(aérographie aussi mais quand je pourrais acheté une cabine $$$$$$) mais j’hésite sur le traceur a decoupe.

                      Si tu as quelques tuyaux ce serai sympa.Merci

                      #1229846
                      alainormandie
                      Participant

                        tiens une bonne adresse

                        https://www.mitchum-agency.com/

                        #1229847
                        everst72
                        Participant

                          Salut mitchum, pourrait tu, gratuitement (euh sinon je tavourais que bon… c’est pas la peine lol), me passer, si tu en a une, ton addresse msn (par message privé) pour qu’on puisse discuter sur la création de site web…

                          Merci de ta réponse.

                          everst72.

                          #1229848
                          mitchum
                          Participant

                            salut,

                            voici mon msn: [email protected]

                            et merci pour le lien alainnormandie 😉

                            #1229849
                            dap design
                            Participant

                              salut mef,

                              J’ai éffectivement un plotter de découpe. Je fais encore beaucoup de travail à la main comme la découpe des mousses.

                              Sinon ou est situé ton entreprise?

                              Tu veux me faire un contract?

                              Merci à bientôt

                              #1229850
                              mef
                              Participant

                                l’entreprise n’est pas encore créee, ce sera dans le cher(si cela ce fait) mais la j’hésite sur le matos car un traceur a decoupe qui imprime en meme temps pour faire tout les autocollants coute mini 13 000 euros HT contre 2000 pour un simple traceur(125 cm quand meme) et j’aimerai avoir aussi la machine a chromer pour toute support (en fait c’est une peinture mais avec un rendu exeptionnellement réaliste), mais je me galere pour avoir un contact en france.

                                En tout cas tu fait du bon boulot si tu as une adresse msn donne la moi on pourra peut etre ce refiler des tuyaux. SALUT

                                #1229851
                                simpsons#221
                                Participant

                                  Pour DAp, ou trouvez vous le vinyl rouge pailleté ? Le revendez-vous ? merci.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.