Dans quel état “Jerre”…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #446637
    grouink
    Participant

      …ou la terrible myopie des journalistes belges ?

      https://fr.motocrossmag.be/index.php/2010/05/mxgp-%E2%80%93-interview-jeremy-van-horebeek-%E2%80%98the-jerre%E2%80%99-je-suis-aussi-rapide-que-les-top-pilotes-mx2/

      Morceau choisi…

      Pour l’instant, il y a deux catégories de pilotes en MX2: il y a le trio de top pilotes que sont Roczen-Musquin-Herlings puis quelques pilotes costauds. A l’évidence, tu appartiens à ce second groupe. Qu’est-ce qui te manque pour faire partie du premier groupe?

      Jeremy Van Horebeek: “Je ne suis pas d’accord avec toi. Tu peux me croire, les pilotes de tête ne roulent pas plus vite que moi.

      Remarque, si on tient compte de la manche qualif à Agueda, s’agirait juste qu’il parte avec 1mn20 avnt les autres pour terminer avec 6 sec d’avance sur Herlings…

      Pas si compliqué finalement…

      #1080987
      the mx addict
      Participant

        Méthode Coué ???

        #1080988
        grouink
        Participant

          Bah, faut croire…

          Entre ceux qui manquent de confiance actuellement, et ceux qui en ont de trop…

          #1080989
          oxboy
          Participant

            peut être refuse t-il tout simplement d’accepter la vérité du chrono…

            Poutant la supériorité des 3 avions de chasse ne fait pas l’ombre d’un doute depuis le début de la saison….

            #1080990
            tp45
            Participant

              En plus d’être clairement dominé par son teammate…

              #1080991
              reggio
              Participant

                Bien couine Grouink, mais si ils sont myopes, les journalistes belges n’en sont pas moins objectifs, puisqu’ils n’hesitent pas a mentionner le gap existant entre le trio satanique et le reste du pack.

                Aussi, le fait que Van Ho, soit tres optimiste sur ses performances est pour moi un bon signe et surtout la preuve d’une tres forte motivation et d’un entourage efficace qui sait garder le pilote en confiance et a l’abri des rumeurs et murmures nefastes.

                Avoues que cela change du triomphalisme d’une certaine presse, qui "supporte" plutot qu’analyse, et tourne les dos a beaucoup d’acteurs du mondial pour donner podium et visibilite a leurs "preferes".

                ….;-))))….

                #1080992
                grouink
                Participant

                  Tu m’a mal compris ami belge… La myopie des journalistes à la quelle je fait allusion est de la pure ironie…

                  Ce que je sous entendais, c’est que tout le monde s’en rend compte sauf l’intéressé et je suis tout à fait d’accord sur une certaine préférence accordée à certains pour des raisons plus ou moins diverses au sein de la presse française…

                  Cochon qui s’en dédit !

                  #1080993
                  cobra

                     Le Jerre (Itw belge) et le Fross’ (itw MI.com) devraient lire du Oscar Wilde… "L’ambition est le refuge de l’échec"

                    #1080994
                    boudiou
                    Participant

                       

                       

                      clap clap clap clap………………….

                      tu est en train de sérieusement mettre à mal l’adage de GG 83 qui disait que, je cite:

                      "notre sport n’est pas pratiqué que par des prix nobel!"

                      ;-))))

                       

                       

                      #1080995
                      reggio
                      Participant

                        Comme quoi le positive thinking a peut-etre du bon…;-)))…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.