📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

Dans le platre on s’fait chier

• Auteur
    cramponscross
    Participant

Salut Doctor D,

Et bien, je compatis à ta douleur ! Pour t’occuper, il n’y a pas 36 solutions, celles qui ont été citées.

Si tu as une copine elle va s’occuper de toi ! (lol) Moi, je me suis occupé de mon pilote blessé l’année dernière ; et puis comme il a apprécié il a eu un 2ème accident, en tout pour l’année 2001, 4 mois de plâtre ! La deuxième fois il a eu le plateau tibial fracturé, avec un platre du bas jusqu’en haut de la jambe (l’idéal).

Et puis, j’ai fini par lui faire les piqûres moi-même ! J’aime bien tous ces messages, on se sent vraiment moins seuls !

Allez, BON RETABLISSEMENT !!

totofe
      Participant

et oui c a mon tour cet fois hier apres midi holeshot et grosse chute en bout de ligne droite!!! resultat je me sui fai rouler dessus!!! grosse entorse d ela cheville!!! atelle et bequille pour 1 mois!!! voila 1 saison ki on ne peut se derouler plus mal!!!! a+ collegues!!! mddrr

doctor d
        Participant

C’est bien apparament j’ai trouvé à discuter avec des gens tous cassés comme moi !!! Délire!! Bon ma femme ça la fait déjà moins rigoler mais bon…Je suis en train de lui niquer tout le forfait internet !!!
          Au fait Ikoné mon pseudo c’est bien en rapport avec Doug. En effet je suis un gars traumatisé par les années 89-92 et les stylistes de cette période et pour l’époque on peut dire que ce gars roulait avec beaucoup de classe !

neocyril
          Participant

Je me suis cassé le poigné fin aout: 1 mois de platre.
            Et ya rien à faire, rien, a part star acdemy u popstar(lol). En plus il fait beau tout les week end, rien de plus déprimant…

le gros
            Participant

he david sur quel terrain tu t’es éclaté samedi. En plus, je t’ai croisé à Crémieu vers 16h avec ta moto, je pense que tu allais sur un terrain pour rouler. Cette fais ci je n’étais pas là pour appeler les pompiers mais tant pis. Maintenant tu n’a plus qu’à aller sur le forum ou à te taper les émission ringardes de la télé. Bon rétablissement et à bientôt sur le forum.

doctor d
              Participant

Je me suis vautré à Chassieu, le gros, sur la table du fond, celle qui a l’appel raide. Je suis parti sur l’arrière, j’aurais dû lacher la brêle mais tu me connais : Je suis comme Carmi, pour moi aucune situation n’est désespérée, mais celle ci apparament elle l’était…

l’arraignee
                Participant

Putain, doctor d tu pouvais avoir mal!
                  Nous on a assez bien finit l’après midi, bien que ma cheville qui ma pourris la saison 2001 (ligament arraché+cartilage niqué etc..) m’ai refait mal sur un RATTRAPAGE-OUHLA-C’ETAITCHAUD!
                  Bon courage à toi et bon rétablissement!

lelor1
                  Participant

Si ça peut te consoler Doc je m’en suis mis une sévère hier!Mais tu sais la mauvaise herbe ça crève pas!
                    Quand même aujourd’hui c’était perdu de vue au boulot.

Au fait Dubach il roulait pas Yam?
                    Et puis, arrête de chier et pisser partout ça fait désordre!

doctor d
                    Participant

Si ! Encore un qu’il faut que je convertisse KAWA !!!

jj
                      Participant

Salut doc!

Si ça peut te rassurer, je me suis cassé le scaphoide depuis la mi juin et depuis je suis toujours HS. 3 mois d’immobilisation et depuis vendredi dernier, mauvaise nouvelle c’est toujours pas bon et il en a pour au moins 4 semaines de plus. Pour info si tu veux te défouler un peu ce week end il y a la finale de la ligue à Chanas (vienne), viens faire un tour, j’y serai!!!!

doctor d
                        Participant

Ouais, j’y serai certainement aussi mais assis dans un coin !! (font chier ces putains de béquilles!!!)

le gros
                          Participant

he doctor, va sur rhone alpes sud champion STF2002 avec stuphy on a quelque chose à te dire.

Anonyme

salut mon DOC…..moi aussi je suis pass..par la et avec ton soutient moral……ne laisse pas tomber le cross on roule pas longtemps mais on est une bonne bande de copains…..je « t’aime » fort ma poule……

le gros
                              Participant

alors comment vas tu mon copain ?
                                Ta préparé tes papier pouir ta licence ?

doctor d
                                Participant

La seule licence que ma femme m’autorise à prendre c’est celle pour faire des réunions Tupperware !!! Non sans déc, pour l’instant stand-by…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce