📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

Dans le platre on s’fait chier

• Auteur
    doctor d
    Participant

Tout est dit dans le titre, je me suis bien tôlé cet après-midi et j’ai la jambe droite dans le platre jusqu’au genou ( 2 fractures dans des os du pied avec des noms zarbis…) !

Alors les blessés et les ex-blessés, qu’y a t-il à faire ???

Merci à Jambdebois ( un pote) pour ton aide sur le terrain !!!

M’EN FOUT , J’L’AI PASSEE C’TE PUTAIN D’TABLE !!!!

Anonyme

tu peut regarde tout les jours,la START ACADEMY putain il y en na qui on de la chance !!!!

no fear

moi je « m arrangeais » toujours pour me casser avant un examen, comme ca t’as pas le choix tu peux que reviser et reussir !
          le probleme c est qu un jour je me suis gourre de main, plus de doigts pour ecrire et boujoux les partiels, oblige de faire tous les rattrapages en janvier, c etait la merde !!!

bon courage quand meme !

exam
          Participant

tu fais de la muscul des bras !!!!!!!!!! mdr
            c’est dur mais que faire, attendre attendre, mais deux mois cela fait un peu long non, tu peux éventuellement aller chez DELESTRE à CAVAILLON il est au top

a+

l aubergiste
            Participant

Là Doctor D, je crois qu’on te voir souvent sur le forum, pense à prendre un forfait illimité.

Bon courage Mec.

emi
              Participant

ca craint c’est claire mais apres 1 bonne reduc sa va mieu j’ai ete platrer 2 moi 1/2 de la cheville jusqu’a la cuisse car je me suis felle la rotule pas en faissant de la moto mais bon………ba oui les fille ne font pas de moto mais encourage les pilote

xag
                Participant

Bien venue au club Doctor D,

Je me suis fais une double fracture maléolle/Péronné le 17 Aout dans le sud de la France en faisant du Canyoning, Hélitrieuage et opération à l’hopital de Nice où j’ai passé une semaine. Depuis, je suis rentrée chez mois sur Nantes et je profite de mon arrêt de Travail (je bosse dans une conscession Yam/KTM) pour regarder la télé, envoyer des mail, venir sur le forum, jouer à la conscolle! J’en ai mar, en plus la saison est foutue et je ne remontrais pas sur une moto avant janvier ou Février!

Mais bon, il faut prendre son mal en patience et attendre.

Bon courage, Xavier SERRIERE.

rmx
                  Participant

Dortor D tu prends l adsl pour surfé a volonter , une manette de jeu pour pas perdre la main , de la patience et le morale et tu seras au top pour la saison 2003
                    moi j ai eu ma saison foutu apres une fracture du scaph du poignet en avril ( 3 mois de platre )
                    j ai toujours pas repris, j attend 2003 pour remettre ça dans de bonne conditions
                    Apparament c’ est pas une articulation alors ce sera qu un mauvais souvenir dans 3 mois

doctor d
                    Participant

Merci les gars , sniff… En fait j’en suis pas à mon coup d’essai , y’a 2 ans je me suis aussi bien violé: fractures de l’omoplate droite, de la clavicule droite et 2 côtes…
                      C’est sûr que quand tu rattaque à rouler t’as une appréhension !! Moi j’avais mis 6 mois pour recommencer à rouler vite.(vite pour moi hein…)
                      Le pire c’est quand tu peux rien faire, à part venir sur le forum , heureusement !! Merci à tous !

lelor1
                      Participant

Maintenant tu peux aussi pisser sur les vertes.

lebad
                        Participant

Salut et courage Doctor, je connais bien le problème, je sors juste de 9 mois pour un opé du genou plus un autre soucis. On s’habitue si on se tient pas trop près des terrains… Bah, t’as qu’à t’occuper de ta copine en attendant !! Et puis le plaisir quand tu fais ton retour, ça vaut toutes les plus belles journées de moto… Allez, courage, dans quelques semaines, c’est Ton retour

@+

doctor d
                          Participant

Ah ben non, LeLor1, ça je peux pas parce que les KX font partie intégrante de ma vie de crossman…Depuis ma première KAWA en…1989…OUPS ! Le temps passe ! D’ailleur si j’avais pris cette foutue gamelle à l’époque j’aurais peut-être eu moins de bobos…
                            Merci en tout cas à tout le monde, ça réconforte !

choum
                            Participant

n oublie pas la prochaine fois, c est SUR et AVEC la moto
                              :: la table…..

bon courage

zxrk
                              Participant

hé moi aussi j’y suis passer sur la table
                                deux mois et demi dans le platre!!!!! sans pouvoir marcher en plus !!!triple fractures de la cheville.
                                ce que tu peux faire c’est des courses de fauteuille roulent . lol

ikone
                                Participant

Bon rétablissement Doctor D. Au fait, ton pseudo tu l’as choisi en l’honneur de Dubach ou c’est pour une autre raison ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce