📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

Dakar 2026

• Auteur
    Gator
    Participant

Où Didier découvre le principe de base du documentaire animalier: filmer, ne pas intervenir…

Le bébé gnou doit mourir embourbé comme si l’équipe n’était pas là, et le zèbre le moins rapide doit se faire bouffer par les lionnes et les lionceaux affamés, avant que les trois bouts qui restent ne soient abandonnées aux hyènes…

Notons que Schareina, le deuxième à être tombé là derrière Cornejo (encore deux visière Alpinestars perdues dans la nature), gagne l’étape, que Svitko que tu évoques s’est pété la clavicile et que c’est Ebster qui s’est fait le scaph, ailleurs, sur une toute petite chute de rien du tout, padbol…

Gator
      Participant

Une grosse pierre cachée dans le sable, un motard se la prend, un crash pas beau  à voir…

À 0.19, moi je la trouve magnifique, au contraire… Panem et circences.

Bravo Cornejo, plus belle cascade que celle de Schareina à 0.39…

Gator
        Participant

Et pour ceux qui s’y intéressent pas vraiment ? 😉

Ils peuvent néanmoins, si le coeur leur en dit, compatir à la détresse de Van Beveren, dont les itws sont aussi lugubres que les voeux de notre Président…

hub69
          Participant

Et Neels Theric et sa Kové qu’il faut pousser sur 2 km pour finir l’étape…

;))

Peeping Tom
            Participant

Sacré Nono. 🙂

Merci pour toutes ces précisions.

Peeping Tom
              Participant

Je préfère juste les voir faire de belles glissades à donf en surfant les dunes et en groupe, vers le soleil couchant, tatataa…que cette minable embuscade ou les mecs risquent de se rompre le cou…et c’est pas nouveau, oui, heureusement que tu nous l’explique, on apprend beaucoup avec toi. Mais oui, déjà quand le Dakar allait vraiment à Dakar, les pilotes avisés sentaient qu’il pouvait y avoir un piège en voyant un caméraman/photographe en embuscade…

On choisi son sujet, et la rubrique ou çà pourrait paraître quand on peut pas faire mieux. La couverture, ou les chiens écrasés.

Gator
                Participant

Et Neels Theric et sa Kové qu’il faut pousser sur 2 km pour finir l’étape…

En même temps, là, il est beaucoup moins au-dessus de ses pompes et j’ai moins peur pour lui…

Gator
                  Participant

Merci pour toutes ces précisions.

Mais de rien, très cher. Le diable est dans les détails, lol…

c’est pas nouveau, oui, heureusement que tu nous l’explique, on apprend beaucoup avec toi.

C’est pas comme si toi, tu étais en train d’enfoncer des portes ouvertes, hein…

😉

Bon, t’façon, on s’en balek total, du Dakar, non?

😄

gunsho
                    Participant

il est beaucoup moins au-dessus de ses pompes

Pourtant, s’il doit pousser sa moto, je lui recommanderai bien de faire des pompes.

#jesuisdriv1

Gator
                      Participant

encore deux visière

la clavicile

P… parfois, je me demande à quoi ça sert que je me relise avant de cliquer, lol…

#jesuisdriv1

Peeping Tom
                        Participant

C’est pas comme si toi, tu étais en train d’enfoncer des portes ouvertes, hein…

Bawé.

Celà va sans dire, mais toujours mieux en le disant.  😉

Peeping Tom
                          Participant

#jesuisdriv1

Please leave driv one alone !

Peeping Tom
                            Participant

Ouala, « mad respect » pour ces gars là…

Le Dakar comme je l’entends, c’est :

Donc, bien trop dur et fatiguant pour moi. 🙂

mike bell
                              Participant

84 ans, 120 bornes dans le désert d’Arizona. Prends en de la graine 🙂

Gator
                                Participant

Please leave driv one alone !

Vanne de merde, orthographe défaillante, on lui rend pourtant un bel hommage…

Tout ça pour faire de la place aux malles Motul, en plus…

🙄😄

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce