📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

Dakar 2026

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Comme d’ordinaire depuis que les rallyes existent, il y a des pour (cool) il y a des contres (il y a des arguments valables) mais aux dernières nouvelles quelque soit la compétition, on regarde les pilotes devant, qui jouent avec la limite…

Donc, çà démarre demain, deal with it.

Peeping Tom
      Participant
        Peeping Tom
        Participant

Ah ben, on est déjà demain, cà m’énerve, ça change tout le temps…

https://www.youtube.com/@OfficialDakar/shorts

agluff
          Participant

Dakar addict le druide, et bonne année mon Didier.

Gator
            Participant

Ricky Braguette, quel beau lapsus, l’année commence fort sur L’Équipe…

😄

Driv one SX
              Participant

Franchement, pour les fans du truc, il n’y a vraiment de quoi sur un seul œil sur l’équipe… Faut que  j’appelles une vraie grosse couverture d’hivers 😉🤣…

Ça a commencé à 7h ce matin… pour 6h de direct…😱

De quoi faire une overdose MDRR

Driv one SX
                Participant

Résumé de la première étape prévu à 19h45 (sur mon programme, du moins)

Gator
                  Participant

Franchement, pour les fans du truc, il n’y a vraiment de quoi sur un seul œil sur l’équipe… Faut que  j’appelles une vraie grosse couverture d’hivers 😉🤣…

Et en français, ça donne quoi?

Driv one SX
                    Participant

De quoi se rincer l’œil 🙄😝

Driv one SX
                      Participant

Sinon…bin…heu… J’ai appelé une grosse couverture parce que je me Caillait les yeuks dans s’bled a la con🤣🤣🤣</p>

Driv one SX
                        Participant

<p style= »text-align: left; »>Je crois que « la fenêtre de correction » c’est encore rétrécie, au niveau du timing…😝🤬</p>

Driv one SX
                          Participant

C’est l’anniversaire d’Adrien Van beveren qui fête ses 35 ans aujourd’hui… Avec comme cadeau d’anniversaire un fil de fer qui se prend dans son disque avant en début de spécial et une journée de la spéciale sans frein avant…🙄 Joli cadeau LOL 😝

Bon…p8 demain sur la piste… Au final c’est plutôt pas mal 😉

Gator
                            Participant

J’crois que ceux que ça intéresse sont vraiment pas près de revoir un Français gagner le Dakar…

gunsho
                              Participant

Et pour ceux qui s’y intéressent pas vraiment ? 😉

Peeping Tom
                                Participant

Une grosse pierre cachée dans le sable, un motard se la prend, un crash pas beau  à voir…

Il repart comme il peut. Deux, trois ensuite partent au tas sur la même pierre, la caméra est maintenant là, positionnée pour ne rien rater… L’un d’entre eux y laisse un scaphoïde, course finie.

Pfff….voyeurisme malsain.

AVB, un peu déçu d’y laisser encore quelques plumes, mais devant ils ont pris des risques…c’est pas encore fait.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce