📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

CYLINDRE 125 RM

• Auteur
    tonylmec
    Participant

Bonjour je me pose une question c’est peut-être rien mais j’ai des "petits troues" ou niveau de mon cylindre , comme des taches noir un peux partous sauf que c’est creu  , des petits troues quoi . je voulais savoir si sa pouvez faire quelque chose ?.

marius74
      Participant

salut, si tu a pas de liquide de refroidissement qui coule par ses fameux trous c’est que ce n’est pas des trous mais juste des impact donc ce n’est pas grave.

carlovitch1
        Participant

Sois plus précis: des trous à quel endroit? Sur le nikasil de  la paroi intérieure du cylindre?

Si c’est ça, ton nikasil est en train de foutre le camp et il faudrait le faire refaire sans quoi tu risques quelques problème plus coûteux. 

tonylmec
          Participant

Bonsoir ouais c’est comme des impacts a l’éxterieur , pensez vous que sa peut  acheminer a des problemes moteur ?

carlovitch1
            Participant

A l’extérieur du cylindre? Si tu pouvais poster une photo, ça serait plus facile… 

tonylmec
              Participant

Ok je vais vous mettre sa ^^

vivelepakistan
                Participant

a l’exterieur du cylindre ca doit etre simplement, les traces de fonderie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce