Culture MX : Big Bird vs Chicken, pas un combat de poules mouillées !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Culture MX : Big Bird vs Chicken, pas un combat de poules mouillées !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1628411
    gator
    Participant
      gunsho a écrit :

      L’année 1989 de JMB avait été des plus excitantes, avec le début aux US.

      #starbuster

      #1628414
      Scarr
        gunsho a écrit :
        gator a écrit :

        Boah, à l’époque, voir les courses, c’était juste du bonus, pas question d’attendre…
        Pendant toute l’ère Bayle, je me barrais fissa le mercredi en fin de journée pour aller chercher MR direct quai de l’Oise…

        J’avoue que sur cette période le jeudi matin était également le matin ou j’avais le moins de mal à me lever. L’année 1989 de JMB avait été des plus excitantes, avec le début aux US, le titre en 250 puis la fin en 500 US que MR avait super bien couvert.

        Idem. Il faisait du bien au moral….

        Moto Verte avec les exploits de JMB, mieux que les produits remboursés par la sécu… 😉

        #1628416
        Scarr
          gator a écrit :

          Hey ouais, y avait des journalistes qui savaient raconter une histoire, à l’époque, chez Larivière…
          Les mecs te faisaient rêver, bien avant que cette expression ne veuille plus rien dire à force d’être galvaudée pour du vent par des débiles.

          On a eu de la chance d’avoir Dirt D branché dessus aussi au même moment…le style et des anecdotes, la vista…

          #1628413
          gator
          Participant
            gunsho a écrit :
            gator a écrit :

            je m’en souviens très bien, je m’apprétais à passer à l’action avec ma copine… ‘tain, ce que j’aurais raté si j’avais pas ouvert!

            Dans l’excitation post signature, ta copine en a t’elle gardé également un souvenir mémorable ? 🙂

            Je me rappelle en tous cas qu’elle avait apprécié que je n’aie pas passé une heure à examiner tous les programmes dispo…

            ;-)))

            #1628419
            oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :

              En 90, une chaine câblée de “sports extrêmes” depuis longtemps disparue diffusait le SX US (en “live” avec une semaine de décalage, lol)…
              La commerciale qui faisait du porte à porte fin 89 pour te fourguer le câble a jamais eu un contrat signé aussi rapidement… Et d’autant plus que, je m’en souviens très bien, je m’apprétais à passer à l’action avec ma copine… ‘tain, ce que j’aurais raté si j’avais pas ouvert! Une intuition prémonitoire…
              ;-)))

              Shut-up-and-take-my-money-min - Serieously

              #1628423
              gator
              Participant
                mx2k-180320-c13ee a écrit :

                heureusement pour toi le stade de l’epoque avait un toit pas comme celui de maintanant, sinon c’était  Snow dictator

                Mouahahahahwaaaahahahahaha!!!

                Désopilant.

                #1628424
                dryan
                Participant
                  mx2k_mike17 a écrit :

                  Très bon épisode, mais qui donc est “casquette jaune” entre Antunez et LaRocco svp ?

                  .

                  Bruno Lochet?!

                  #1628426
                  redneck
                  Participant
                    dryan a écrit :

                    .
                    Bruno Lochet?!

                    Tu suis absolument pas. C est Guy Cooper…

                    #1628437
                    oxboy
                    Participant
                      mike bell a écrit :

                      Super ce retour dans le temps!!! 

                      +1000

                      #1628445
                      ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Dirt D, le Alfred Hitchcock du SX.
                        ;-)))
                        Et oui, MX2K est le seul site du genre au monde dénué, dans sa dernière version “upgradée”, de la très basique fonction “connexion automatique à chaque visite” que propose le premier forum en kit venu…
                        Tiens, Richard, si tu pouvais un jour choper un développeur qui trouverait deux minutes pour qu’on puisse enfin faire des interlignes comme… partout, en fait, au lieu de chier de gros patés sans la moindre aération, ce serait top.
                        C juste horripilant.

                        Ouais ouais… On fait de notre mieux, step by step, à petit pas, peu à peu… T’as compris l’idée. En plus, la période n’arrange rien. 

                        Merci en tout cas à Dirt D pour ses éclairages, cool de le voir encore passer ici de temps en temps ! 

                        #1628457
                        gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Ouais ouais… On fait de notre mieux, step by step, à petit pas, peu à peu… T’as compris l’idée. En plus, la période n’arrange rien. 

                          Je m’en doute bien…

                          Mais je pense que les utilisateurs réguliers sont les mieux placés pour vous faire un petit listing de tout ce qui fonctionnait avant et a disparu avec la dernière version “upgradée”…

                          Chuis bien certain que ceux qui consultent sur mobile ou tablette aimeraient pouvoir lire leurs messages perso, par exemple, fonction totalement oubliée, incoyab’…

                          Si tu le sais pas, ça risque pas d’être modifié un jour.

                          Bon, faut pas se plaindre, les premières semaines, c’est la fonction “citer et répondre” qui avait été oubliée… Super pratique…

                          #1628458
                          ganjaman
                          Participant

                            Je sais. J’en découvre aussi tous les jours. Par ex, il n’y a pas de fonction Rechercher, non plus, en page d’accueil. Bref, on sait, ça va venir. Quand ? No idea. 

                            #1628474
                            Scarr

                              La fonction existait bien, avant.

                              Je suppose que ça limitait déjà, sur le forum, les remontées de vieux topics bien conflictuels et pour ne pas relancer l’embrouille…Une spécialité de (…biiiip… )  😉

                              #1628478
                              gator
                              Participant

                                La fonction recherche est de toute façon super naze…

                                Tu trouves souvent plus facilement ce que tu cherches en tapant dans Google “SX US 2020 MX2K”, par exemple…

                                #1628575
                                redneck
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Ouais ouais… On fait de notre mieux, step by step, à petit pas, peu à peu…

                                  Moi, tel quel je trouve ça top… ne touchez surtout à rien.

                                  ,-)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.