culasse bud ou vhm

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #474588
    storm
    Participant

      je voudrais avoir vos avis sur ces modeles pour une 125 yz de 2006 si quelqu’un a deja testé

      et les revendeurs chez bud pas de probleme mais vhm ce fait plus rare merci d avance

      #1257049
      nikos le portos
      Participant

        Slt.Sache que les produits bud sont de la grosse daube hors de prix.. Entre les pistons qui explosent,les moyeux qui fendent ou les té de fourches qui cassent à la reception des sauts,fait ton choix..je précise que tt cela ne m’est jamais arrivé mais depuis le tps que je roule et que traine les parcs coureurs j’en ai vu des vertes et des pas mûres avec le matos bud..désolé si ca plait pas,je sais que c’est facile de critiquer mais faut pas prendre les mecs pour des cons non plus..a ta place dc,je laisserait ma 125 yam stock car c’est une bonne motos,une ligne d’échappement te suffirait,maintenant VHM font certes d’exellents produits..bon gaz.

        #1257050
        fredracing
        Participant

          VHM.

          #1257051
          dams141
          Participant

            j’ai de bon souvenir d’une vhm sur un yam 😉

            #1257052
            storm
            Participant

              deja merci bien pour vos réponse alors apparemment vhm conviendrais mieux que bud

              c est bizarre car c est vrai qu on voit pas trop de pub pour cette marque qui je ne doute pas doit etre pas mauvaise alors si quelqu un a une adresse pour trouver ce genre de produit je suis preneur merci les gars

              #1257053
              nikos le portos
              Participant
              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.