📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

culasse 125 ktm

• Auteur
    rayzav
    Participant

bonjour mon fils a une 125 ktm sx 2007 il a casser 3 fois sa culasse a la patte de fixation . est ce que quelqu’un a une info la dessus?

j’ai inspecté le cadre pas de soudure cassée pas de talonnage excessif,

est ce une faiblesse ?faut il monter une culasse tailler dans la masse  (bud ou autre )

merci d’avance.

a9
      Participant

salut je ne connais pas la sx 125 mais as tu regardé si les fixations moteur avaient bougé ? J’ai entendu parles de problème avec les cylindres mais c’est tout.

A+

A9

itonn
        Participant

salut il faut regarder si le moteur et desseré. et ensuite voir si tu n’es pas trop souple suspensions.

mtk
          Participant

slt a tous le monde moi sa mé arrivé sur mon 250 2t l’hiver dernier et mon concessionnaire ma di ke sa devais etre un probleme de vibration moteur.mon pere ma alr fai des fixations taillé ds la masse et se na jamé rebougé.sinon si ta le temps il faudrais essayer de monter des bouts de caoutchou pour limiter ces vibrations.voila.bonne continuation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce