📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

C’était comment votre petit Bercy 2013 ?

• Auteur
    passager
    Participant

Je mettrais un point de nuance, Short a tjrs bien roulé à Bercy ; )

je sais
      Participant

Ca ce n’est pas TON jugement, c’est la lecture du palmarès du SX de Paris-Bercy !!!

; -)))

passager
        Participant

Pas besoin d’aller à Bercy pour écouter du Deep Purple ou Billy , tu viens dans mon garage avec ton casier de binouses , on fait péter les cabasse et tu repars avec le cintre sur la tronche ; )

passager
          Participant

Merci de ne pas confondre avec Mx Addict stp : )

Gator
            Participant

Je ne dis pas le contraire… On aurait néanmoins pu attendre certains frenchies un peu plus proches de lui…

Gator
              Participant

Ouais ouais, j’en ai aussi dans le salon, la salle de bains ou le garage, tout roule, thanx…

;-)))

passager
                Participant

Nuance encore un fois , pas certains frenchies , mais un frenchie si le Dirt avait laché la monnaie : Marvin Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccc Musquuuuuuuuuinnnnnnnnnn !!!!

Gator
                  Participant

Y pouvait pas, Hitler, son adorable chaton, avait véto.

je sais
                    Participant

C’est chez moi, ou bien tes photos grand format ne "passent" plus ???

phiphix
                      Participant

=))))

je sais
                        Participant

^^ ^^

phiphix
                          Participant

ben du haut de mon écran j ai bien tout aimé , pour moi ce fut un bon bercy,avec un commentaire de qualité sur l équipe 21 …rien à redire , si à part M…… qui me les gonfles toujours…

passager
                            Participant

M………= Madame ?

hurricanana
                              Participant

Mais non…M c’est pour "Mike my day"….

mxvintage
                                Participant

Apres ma derniere visite a Bercy il y a 5 ans , je m’etais promis de ne plus y revenir… Trop nostalgique des années  Johnson , Bayle , Mac jusqu’ a Dv12..

Ce week end , j’avais presque oublier Bercy Vendredi soir ! Mais comme tous les ans depuis 30 ans j’ai au final rien louper sur le week end..

Pour faire court… Je me suis quand meme regalé.. De belle course dans son ensemble , un circuit  sympa , et des Americain seignant..

Bien aussi le mur avant l’arrivée ! et le virage du depart sans appui…Fallait etre tres propre , fin sur les gaz avec des variantes en trajectoire..Sa change des gros appuis poignée dans l’angle..

Sa pourrait etre sympa aussi une jocker lane avec passage sous le pont d’arrivée , un peu vintage…

Pour les Français , nos pilotes de GP , etait pas ridicule ,  ils se sont données , avec malgreé tout un petit manque de precisons et de fougue comparere aux Amerloc.

Apres , une grille a 8 places , sa fait un peu bmx…!

Allez moi je dit cette année , Bercy ….J’ achette !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce