- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lelor1, le il y a 23 années et 10 mois.
cross ufolep à la tv
-
AuteurMessages
-
21 octobre 2002 à 7h55 #488561
Je ne devais pas être correctement réveillé. Je me suis pourtant levé à 4 h pour suivre les le GP 125 de vitesse et A Vincent (dommage, ce sera pour la prochaine course). Vers 14h, je croyais voir le MX DES nations. Le top (j’étais l’an dernier à NAMUR). bilan: une manche non qualifié pour UFOLEP (ne vous fâchez pas les gars, c’est une image). Les chronos: impressionnant!!! Les concurrents du Maroc (grande nation réputée du motocross, surtout dans les banlieues… vous vous rappelez du reportage, il y a quelques mois sur les banlieues et les trous du cul en YZ 250 2002 dans la rue, la nuit…). Revenons à nos moutons: Les Marocains aux chronos: 30 secondes au tour. Je pourrais prétendre rivaliser. Même pas le niveau UFOLEP. Ils ont eu la décence de ne pas prendre le départ de la finale B (ou C, voir plutôt Y ou Z). Les autres concurrents: à peine mieux. Combien sur la grille: 11 ou 12 pilotes. On croirait la grille du Lorraine (FFM) 250 l’an dernier ou il y a 2 ans. 2 heures après, Finale A. Mais c’est quoi cette merde de course. Avec un seul bon pilote, les Espagnols on failli faire un podium. Rendez-moi mes 3 manches, mes 125… Et dire que le but de la dorna est de donner une image pro du cross pour attirer le pognon. La, on a eu le pompon. Mais bon les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît…
22 octobre 2002 à 6h56 #1373133T’es quand même un peu dur avec nous mais réaliste tout de même!
23 octobre 2002 à 5h28 #1373135Sacré Raoul !! En voila une vision réaliste des choses !! Je te parles du MXDN bien sur mais surtout des dirigeants de la ligue de Lorraine dont les surnoms que tu leur attribue leur vont a merveille !!!
Voila pourquoi j’ai choisi de rouler en Champagne tu t’en doutes !!
D’ailleurs une petite anectode , un comissaire m’a présenté le drapeau noir et mon no de course (aux essais) a Thionville lors de l’epreuve du Lorraine car j’avais fais les essais 250 ligue et promo avec l’avis du président M. Toussaint ….. alors que chez nous en Champagne on a droit aux essais chronos pour l’entrée sur la grille.
Pour en revenir a ce que tu disais a propos des anciens c’est assez marrant je roule tres souvent avec Mathieu Gervaise, le fils de Patrick qui revient lui aussi sur les terrains de temps en temps …..
J’aimerais vraiment savoir qui tu es Raoul, tu peux m’envoyer un mail a [email protected] si tu ne veux pas le dire en public ….23 octobre 2002 à 10h29 #13731361°)Florent quand on t’agite le drapeau noir en plus avec ton N° tu dois t’arrêter tout de suite et non pas 3 tours après!Le directeur de course n’ayant pas eu confirmation de ton N° (car tu avais une licence à la journée) n’a fait qu’appliquer le réglement.
2°)Les qualifs avec chrono ne sont pas obligatoires au niveau Ligue seulement en Championnat de France!En résumé un mauvais point pour nous pour le manque de communication et un mauvais point pour toi pour ton attitude sur la piste.égalité: à la prochaine!
23 octobre 2002 à 11h08 #1373137Florent je viens de me visionner ton album photo;très intéressant surtout le Dodge Ram de Mike Craig j’ai pété un plomb aussi ton père à Verdun sous la neige je me rapelle je n’y suis pas aller car je penserais que ce serait annuler!Quand tu vas à Marville envoie un post que je te mette la fessé!
23 octobre 2002 à 12h56 #1373134Anonyme
Eh oui lelor1, à un epoque, la ligue de lorraine etait une des ligues costaud en france. y’a eu Christian Neimer (le pere de mimiracing), les freres hittinger, les gervaise, Micard, champion de France senior et inamovible en ligue pendant 15 ans, puis desert. la suite est bien terne. a part Jerome Taesch qui a eu de beau jour (elite, bercy et gp) mais contrarié par des blessures, plus un lorrain en elite en un avenir sombre: plateau rachitique, surtout en 250, gueguerre FFM-UFOLEP et degout des pilotes (moi le premier). plus de course. tu prends un engagement. tu te pointe pour rouler peinard en promo et « la patte de bois » te casse les couille au controle technique parce que tu n’a pas retiré le marques de peinture du precedent controle. il va bien avec son president de ligue, l’oberstrumfuhrer antoine julien. temps que les tetes ne changeront pas à la ligue de lorraine, on est mal barré. pour ma part, je ne fais plus que les quelques endurances ufolep.
24 octobre 2002 à 7h13 #1373138Cher Philippe , je tiens tout d’abord à t’indiquer que je n’avais pas de licence à la journée mais une licence nationale comme tout le monde. Mon inscription a été faite directement auprès de Mme Weber par l’intermediaire de mon pote Jeremy Micard, je ne vois donc pas pourquoi on ne serait pas au courant de mon no de course !!!
Je n’ai pas vu le drapeau noir tout de suite et j’ai bien cru que qqun panneautait deja aux essais, mais je dois t’avouer que meme si j’avais compris qu’il s’agissait d’un drapeau noir je ne me serais pas arreter !! IL faudrait peut-etre arreter de se croire au Mondial !!!
Lorsque mon pere a été voir ce comissaire pour lui demandait ce qu’il faisait ca a donnée ca :
-Mon péré : « Mais qu’est ce que vous faites la?? »
-C : « Je mets un drapeau noir il n’a pas a rouler dans les essais promo + ligue !! (c’est vrai que c’est super grave !! j’aurais meme du avoir une suppression de licence pendant deux ans, non?? )
-Père: Il a pourtant l’autorisation de M. Toussaint !!
-C: Oui, il m’en a parler mais …mais….. si qqun vient porter réclamation !!! ( c’etait plutot il faut que je fasse chier le monde pour une fois que j’ai une responsabilité importante !! )
-Père: Dans ce cas tu feras ton boulot.
Idem pour Yann Comiotto qui a eu un drapeau noir aux essais car il n’avait pas de no sur la moto !! La connerie n’a vraiment plus de limite!!
QQch que j’apprecie aussi en Lorraine, le fait que les hors ligue 125 roulent avec les 250 !! Pareil lors de la remise des prix, classement hors-ligue, que personne n’aille piquer la coupe de nos petits Lorrains !!
Tu vas peut etre dire que je n’en peux plus avec la ligue de Champagne mais les pilotes hors ligues 125 roulent avec les 125, ils font les essais chronos donc ne rentrent pas dernier sur la grille, enfin, ils ont leur coupe et surtout leur paie comme tout le monde !!
Ce n’est pas pour autant que la releve arrive puisque le champion 125 2002 est James Piette, déjà champion 125 en 1992 !!!
Je ne te repproche rien si ce n’est le fait que tu penses que j’ai une licence a la journée et que mon inscription n’ai pas été faite dans les règles.
Pour en revenir a la foto de mon pere c’etait il y a bien 20 ans il s’agissait d’un entrainement , je ne comprends pas ce que tu veux dire par » je pensais que ce serait annulé ? »
Pour Marville, pas de problème j’essaierai de te prevenir.
A+ Mimi #1224 octobre 2002 à 8h06 #1373139Anonyme
Raoul, bien les cleins d’oeil aux tontons…
24 octobre 2002 à 11h19 #1373140Mimiracing vainqueur par KO technique sur LeLOR1 !
En ce qui concerne les 125 c’est une nouveauté 2002, en se qualifiant à la 1ère épreuve à St-Mihiel ta place était garantie pour la saison je trouve l’idée pas trop mal pour le peloton qui peut fixer ses repères par rapport aux meilleurs!Pour la progression des meilleurs il y a quand même l’interligue!
Maintenant je comprends ta rencoeur de ne pas pouvoir rouler avec tes potes mais comment faire pour satisfaire tout le monde?
Pour les coupes ça me paraît bizarre les hors-ligue ont été aussi honorés!!!
Pour la photo je croyais qu’il s’agissait de la fameuse épreuve qui s’est déroulée sous la neige! la date m’échappe.
Pour Marville je vais ramener des copains car tu me paraîs être un gros morceau pour moi tout seul!25 octobre 2002 à 4h18 #1373141Anonyme
Tu vois, mimi, ton histoire de drapeau noir et tout ça, c’est typiquement la ligue de lorraine: on te casse les couilles pour des détails sans importance. Même s’il existe quelques espoirs, aucun, sauf révélation à venir, ne percera au niveau national. Ils sont tous la pour le fun et on les emmerde comme si on organisait un GP, comme si le sort de l’humanité en dépendait, pareil pour organiser. Il ne faut pas chercher plus loin les raisons du succès de l’ufolep. Les bons pilotes sont les mêmes qu’en ffm, mais les grilles sont pleines. En plus, on y trouve les expatriés qui roulent dans d’autres ligues (mimi, comiotto en champagne, adam, petitnicolas en franche comté…) et tous ceux qui veulent d’abord rouler. Ils ne sont la que pour l’ufolep, parce que les cons de la ligue et leur roi antoine julien sont des abrutis à l’esprit obtus qui voient la Lorraine comme il y à 20 ou 25 ans, à l’époque de gloire du cross avec des qualif. de 120 pilotes pour 40 places, en 125 comme en 250 et même un championnat 500. un peu d’ouverture d’esprit de leur part faciliterait grandement les choses. Si les organisations ufolep et ffm pouvait avancer ensemble, sans entraves de notre cher antoine et ses pompom girls, tout le monde y gagnerait. Bon assez craché de venin, je m’en vais brûler un cierge pour espérer voir ce souhait se réaliser.
25 octobre 2002 à 7h52 #1373142Raoul tu m’emmènes sur des chemins que je n’aime pas, mais je vais essayer de continuer de me faire l’avocat du diable!
Contre qui crois-tu que les parents vont porter plainte si un accident grave du à une non-observation du réglement se produit ? le directeur de course!
tu ne te représentes pas le poids des responsabilités que ça encourt.
Le jour de la course les pilotes sont sous tension les parents, les organisateurs et les fédéraux donc c’est normal qu’il y ait des bavures!
Quant à l’ouverture avec le Président elle est impossible mais personne veut sa place alors que faire? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.