📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Cross sur route = dégat moteur?

• Auteur
    sissoko
    Participant

Salut a tous je poste ce méssage car je possède un 450yzf de 2006 et le week-end je tourne souvent dans des foret ou sur terrain. Et pour m’y rendre, je passe souvent par la route (je roule le plus possible dans les fossé ou champ) je voudrais savoir si ça abime autre chose que les pneus (moteur) et si c’est grave pour ma machine? Merci a tous et bon gazzz!

(Ne me jugez pas trop j’ai 17ans j’ai galérer a me payer cette moto et je n’ai pas de remorque donc pas trop le chois)

bordas75
      Participant

pas de risque pour la mecanique si tu ne roules pas a vitesse soutenue.

ensuite pas de morale mais tu sais se que tu risque et dans peu de temps tu pourra passer ton permis et trouver certainement de quoi deplacer ta moto legalement

donc prudence (on l’a tous plus ou moins fait mais ..)

sissoko
        Participant

Merci d’avoir répondu aussi vite c’est sympa! Oui je sais ce que je risque mais je suis amoureux du cross, je prends le plus de bordure et de champs pas cultivés possible. Par contre gaffe aux bleus lol!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce