📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)

cross up en californie !!!

  • Auteur
    Messages
  • #1371483
    Anonyme

      merci jul, c est un clin d oeil pour la legend ????
      La somme n est pas a versé au 15 aout , juste un accompte , car mon seul soucis c est au niveau des billets d avions que je dois reserver plus que rapidement sinon , il y auras vite plus de places !
      Et bien sur sans accompte , je ne peut pas m engager a acheter les billets !
      Pas de soucis de niveau de pilotes , tout le monde est accepté , le but c est qu on puisse tous s eclater ensemble !
      Pour les dames , pas grand chose de prevu mais je pense qu elles vont passer leurs journées a allez faire du shoping ou visiter …On verras sur place .
      A bientot
      OLIVIER NITARD

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    <none>

    Annonce