cross up en californie !!!

• Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut tout le monde , ca y est , j ai reussi !

Je repond a tout vos e mails demain au sujet du voyage en janvier.

Si il y a d autres personnes interresses , les infos serons d ici 2 jours sur le site http://www.cross-up.com

Sinon , laissez moi votre e mail et je vous repond vite.

ous pouvez aussi me tel au 04 75 04 34 11 a cross up

A bientot

OLIVIER NITARD

catrom
      Participant

bravo car pour organiser un truc commme ca il faut du temps

ben mx
        Participant

Tous pour HOOLIGAN, HIP HIP HIP… HOURA !!!!!!!!!!!!
          Bravo, vraiment, falait le faire, bonne chance.

joetime
          Participant

et le prix…

Anonyme

Petit papa noel, quand tu descendras du ciel,
              avec ta CR kitée,
              n’oublie pas ma petite Gaerne
              et déposes-y stp un petit chèque à l’ordre de Hooligan …

P’tain, vraiment dommage que j’y crois plus au vieux barbu !!!

e.p.o.
              Participant

Outre le fait que l’idée est géniale et que c’est une première en France, le tarif est plutôt salé et assaisonné avec des piments martiniquais. A près de 16000 balles le voyage pour une semaine ça fait cher, en tout cas je n’en ferai pas partie mais j’espère que les plus fortunés pourront y a aller car une initiative aussi bonne doit être récompensée, merci Hooligan et bon courage pour ton voyage !

Anonyme

salut tout le monde et merci de vos encouragements.
                  Je ne peut pas mieux faire au sujet des tarifs , j ai choisi un hotel plutot haut de gamme , des motos tops,une assistance permanente ,des terrains …
                  De plus les pass vip pour le sx d anaheim ,les transports …
                  Je le repete ,je ne gagne pas d argent las dessus , c est juste que c est l occasion de passer une semaine sympa et de pouvoir organiser le reve pour des gens qui ne pourrons jamais faire ca seul.
                  En plus je trouve pas ca si cher , rien qu en france un stage en pc avec loc moto coute deja 5000 balles !
                  Par contre , c est vraiment la galere a organiser , rien qu avec les compagnies aeriennes !!!!
                  Bon en tout cas je pense qu on vas passer une bonne semaine!!!!
                  A bientot
                  OLIVIER NITARD

Anonyme

salut olive engagement confirme pour moi je prends contact avec toi ah au fait je prendrai la 250yzf peut etre roule tu a ALPE D’HUEZ si c’est le cas nous ferons tout le dossier sur place salutation respectueuse

alarma77
                    Participant
                      dogger
                      Participant

Ca y est, les prix sont sur le site !! Le programme est luxueux, le prix en conséquence… Bravo tout de même, ceux qui se l’offriront devraient garder des souvenirs à vie, les chanceux !

Ciao

janel
                        Participant

on jusqu’à quand pour réunir la somme?pour jul,c’est pas un clin d’oeil mais une coincidence(il est pas assez futé!lol)

Anonyme

Désolé Janel, je pensais que ce clein d’oiel serait trôp subtil pour ton esprit de… ton esprit quoi.

Moi je ne m’engage pas avant d’être sûr d’avoir les sousous en temps voulu. Ce qui veut dire qu’il fait avoir virtuellement trouvé 16000 balles pour le 15… Aille !
                            L’acompte ne posait pas de problème.

Anonyme

salut vous , seul l accompte est a verse avant le 15 aout , et le solde au 15 decembre , c est juste pour pouvoir prendre les billets d avions .
                              Allez a bientot ,n hesitez pas a me telephoner au 04 75 04 34 11 !
                              HOOLIGAN

Anonyme

Même si je n’ai pas les 16000 dans ma poche, je trouve que le tarif est tout à fait convenable.
                                Cela risque d’être juste pour récolter les fonds avant mi-Aout.
                                Mais vraiment, chapeau !

Ce Hooligan restera comme une vraie légende de ce forum…

old style
                                Participant

interressant ca

les poireaux de base peuvent participer ?

et les epouses, y a t il qqchose de prevu?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner