- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 10 mois.
cross up en californie !!!
-
AuteurMessages
-
21 juillet 2002 à 6h24 #488336
Salut tout le monde , ca y est , j ai reussi !
Je repond a tout vos e mails demain au sujet du voyage en janvier.
Si il y a d autres personnes interresses , les infos serons d ici 2 jours sur le site http://www.cross-up.com
Sinon , laissez moi votre e mail et je vous repond vite.
ous pouvez aussi me tel au 04 75 04 34 11 a cross up
A bientot
OLIVIER NITARD
21 juillet 2002 à 7h26 #1371472bravo car pour organiser un truc commme ca il faut du temps
21 juillet 2002 à 11h03 #1371473Tous pour HOOLIGAN, HIP HIP HIP… HOURA !!!!!!!!!!!!
Bravo, vraiment, falait le faire, bonne chance.22 juillet 2002 à 6h24 #1371474et le prix…
23 juillet 2002 à 4h42 #1371477Anonyme
Petit papa noel, quand tu descendras du ciel,
avec ta CR kitée,
n’oublie pas ma petite Gaerne
et déposes-y stp un petit chèque à l’ordre de Hooligan …P’tain, vraiment dommage que j’y crois plus au vieux barbu !!!
23 juillet 2002 à 5h36 #1371478Outre le fait que l’idée est géniale et que c’est une première en France, le tarif est plutôt salé et assaisonné avec des piments martiniquais. A près de 16000 balles le voyage pour une semaine ça fait cher, en tout cas je n’en ferai pas partie mais j’espère que les plus fortunés pourront y a aller car une initiative aussi bonne doit être récompensée, merci Hooligan et bon courage pour ton voyage !
23 juillet 2002 à 7h54 #1371479Anonyme
salut tout le monde et merci de vos encouragements.
Je ne peut pas mieux faire au sujet des tarifs , j ai choisi un hotel plutot haut de gamme , des motos tops,une assistance permanente ,des terrains …
De plus les pass vip pour le sx d anaheim ,les transports …
Je le repete ,je ne gagne pas d argent las dessus , c est juste que c est l occasion de passer une semaine sympa et de pouvoir organiser le reve pour des gens qui ne pourrons jamais faire ca seul.
En plus je trouve pas ca si cher , rien qu en france un stage en pc avec loc moto coute deja 5000 balles !
Par contre , c est vraiment la galere a organiser , rien qu avec les compagnies aeriennes !!!!
Bon en tout cas je pense qu on vas passer une bonne semaine!!!!
A bientot
OLIVIER NITARD23 juillet 2002 à 10h47 #1371480Anonyme
salut olive engagement confirme pour moi je prends contact avec toi ah au fait je prendrai la 250yzf peut etre roule tu a ALPE D’HUEZ si c’est le cas nous ferons tout le dossier sur place salutation respectueuse
23 juillet 2002 à 11h44 #1371475[email protected]
merci23 juillet 2002 à 12h12 #1371476Ca y est, les prix sont sur le site !! Le programme est luxueux, le prix en conséquence… Bravo tout de même, ceux qui se l’offriront devraient garder des souvenirs à vie, les chanceux !
Ciao
24 juillet 2002 à 1h00 #1371484on jusqu’à quand pour réunir la somme?pour jul,c’est pas un clin d’oeil mais une coincidence(il est pas assez futé!lol)
24 juillet 2002 à 1h35 #1371485Anonyme
Désolé Janel, je pensais que ce clein d’oiel serait trôp subtil pour ton esprit de… ton esprit quoi.
Moi je ne m’engage pas avant d’être sûr d’avoir les sousous en temps voulu. Ce qui veut dire qu’il fait avoir virtuellement trouvé 16000 balles pour le 15… Aille !
L’acompte ne posait pas de problème.24 juillet 2002 à 2h56 #1371486Anonyme
salut vous , seul l accompte est a verse avant le 15 aout , et le solde au 15 decembre , c est juste pour pouvoir prendre les billets d avions .
Allez a bientot ,n hesitez pas a me telephoner au 04 75 04 34 11 !
HOOLIGAN24 juillet 2002 à 10h03 #1371481Anonyme
Même si je n’ai pas les 16000 dans ma poche, je trouve que le tarif est tout à fait convenable.
Cela risque d’être juste pour récolter les fonds avant mi-Aout.
Mais vraiment, chapeau !Ce Hooligan restera comme une vraie légende de ce forum…
24 juillet 2002 à 11h04 #1371482interressant ca
les poireaux de base peuvent participer ?
et les epouses, y a t il qqchose de prevu?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.