Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › CROSS COUNTRY
Ne serait il pas l’avenir pour les blaireaux crosseux ufolepiens?
Quand je constate qu’il faut partir tot le matin pour faire un essai de 10M/M et une première manche de 15M/M à Midi…
Puis repartir à 15 heures pour 15 m/m et faire la dernière à 18H30 soit à peine une heure de moto à donf pour une présence inutile de minimum 12 heures sur le terrain ! à moins d’aimer regarder les autres.
Alors que, partir pour un cross country de 2 à 3 heures d’affilées, baver toutes ses tripes, jurer que c’est la dernière fois que tu fais de la moto !
Et puis, deux heures après la fin de la course, n’avoir qu’une envie : RECOMMENCER !
Vivre sa passion c’est plutot le cross country pour moi.
Mais encore faut il que cette discipline se démocratise et devienne pléthore…
Reve je ?
Ton sujet tombe bien , car je voulais savoir les préférences des pilotes pour les durées des manches.
1°- 2 entrainements de 15mn + 2M de 20mn
2°- 1 entrainement de 15mn + 3M de 15mn
Personnellement j’ai apprécié la 1ère à Sermaises
le débat est ouvert !
a+ gil
Yes sermaise c etait trop top , 3 manches , entrainements , 3 tours chrono , arrosage avant le matin , respect du timing …. en plus c est un chti club : BRAVO !!! on en redemande . Moi , j’vais aller rouler dans la ligue du centre .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.