Accès à votre compte =>

CROSS COUNTRY

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par baiano, le il y a 21 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Ne serait il pas l’avenir pour les blaireaux crosseux ufolepiens?

Quand je constate qu’il faut partir tot le matin pour faire un essai de 10M/M et une première manche de 15M/M à Midi…

Puis repartir à 15 heures pour 15 m/m et faire la dernière à 18H30 soit à peine une heure de moto à donf pour une présence inutile de minimum 12 heures sur le terrain ! à moins d’aimer regarder les autres.

Alors que, partir pour un cross country de 2 à 3 heures d’affilées, baver toutes ses tripes, jurer que c’est la dernière fois que tu fais de la moto !

Et puis, deux heures après la fin de la course, n’avoir qu’une envie : RECOMMENCER !

Vivre sa passion c’est plutot le cross country pour moi.

Mais encore faut il que cette discipline se démocratise et devienne pléthore…

Reve je ?

chevrain77
      Participant

Ton sujet tombe bien , car je voulais savoir les préférences des pilotes pour les durées des manches.
        1°- 2 entrainements de 15mn + 2M de 20mn
        2°- 1 entrainement de 15mn + 3M de 15mn
        Personnellement j’ai apprécié la 1ère à Sermaises
        le débat est ouvert !
        a+ gil

baiano
        Participant

Yes sermaise c etait trop top , 3 manches , entrainements , 3 tours chrono , arrosage avant le matin , respect du timing …. en plus c est un chti club : BRAVO !!! on en redemande . Moi , j’vais aller rouler dans la ligue du centre .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.