📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

cross bouffe 2,la date!

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Pour le fois gras, Y’à juste qu’à regarder le tour de taille de Janel ou de…..Choum…..

le 04/10 semble ok pour presque tout le monde..

Pour les ceusses qui viennent en voiture avec moto sur remorque pas de bile, le parking est fermé la nuit et dans le garage il doit être possible de mettre une dizaine de meules.

Pour les ceusses qui viennent en train, vous descendez à Lille, vous me sifflez, et j’arrive avec le traffic…

Dés lors que vous êtes ok pour venir, vous me faites un petit mail..

Ca roule?

smeagol
      Participant

Je vais étudier la question aussi, car le 04/10 c’est en début de mois et la paye est rentrée…. c’est peut-être jouable !!!

jojobmx
        Participant

ya koa dans labreuvoir?

l aubergiste
          Participant

Eh affreux Jojojbmx…

T’à pas appris à lire?

Le 04/10, tu passes à l’auberge, de Fleurbaix, tu prens l’A25 en direction de Paris, tu passes Lille, Dir Villeneuve d’Ascq, Sortie n°1 « Ronchin », puis 2 fois à droite.

Là t’arrives chez l’Aubergiste, tu craques 20€, et je nourris et t’abreuves copieusement, je peux même t’héberger…

Tu veux pas que j’aille te chercher non plus?

Et pour tes couches, tu te les changes toi même…

Right….

janel
            Participant

ha,ces « 6-2″faut tout leur expliquer….

treck
              Participant

eh les gars alors l’obergiste T mort on te voi pu sur les terrain du championnat du monde du nord pas de calais
                voila !!!!!
                tin moi je pense venir ( si vous voulez de moi ) ms tu va devoir fair peter le champomy car avec ma carte de membre o club mickey g po le droit a + sniff enfin bon
                voila voila dc si g bien compri du lendemain tu installe le bac a sable dsvan l’otel et c une journee paté de sable c cA?

ikone
                Participant

J’espère que quelqu’un pensera à prendre des photos…….

l aubergiste
                  Participant

Petit rappel pour les retardataires, nous serons une bonne vingtaine le 04/10….

à vos mails….

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce