cross bouffe 2,la date!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    janel
    Participant

comme nous voyons apparaître de nombreux grincheux qui se plaignent de la date nous pensons faire ça plutôt le 4 octobre.ça vous convient mieux?

d’autre part,afin de ne pas rebuter les petits budgets,la session pocket bike est annulée,tout se jouera à table…..ouêêêk!

je rappelle que l’hôtel est sur place ET GRATUIT!

le menu boissons comprises(sans limites) sera au prix de 20 euros.

valentin
      Participant

le 04/10 c’est jouable pour moi

Anonyme

Just Do It. Ok, là y’a plus de problème.
          Je propose, pour remplacer le pocket, une session à Loon-plage pour le lendemain (non-obligatoire, bien entendu). Excusez-moi, mais depuis quelques temps je ne pense qu’à ça la nuit.

jeje_503170
          Participant

Comment fait on pour y participer a votre grosse bouffe car moi sa m’interresse fortement et jul a samedi soir!!!

veen
            Participant

c’est ok pour moi aussi,

Si ça ne derange pas le maître des lieux de changer la date bien sur.
              à+
              (je suis pas contre le petit loon plage le lendemain non plus!)

Anonyme

jeje, tu dis ‘ok’ et c’est bon ! On peut même s’arranger pour faire un trajet commun, si tu veux ! N’hésite pas samedi soir, Jul#222 (d’un jour).

coco
                Participant

le 4/10 c’est ok pour moi

lucky luke
                  Participant

ok pour moi

lelor1
                    Participant

TTTMCwebmaster et moi-même ok pour le 27/09 pour le 04/10 nous confirmerons + tard

kvalo
                      Participant

Hé les Belges! Si ça c pas un plan pour vous!!! Y’aura des frites en vinaigrette, à la mayo, à la sauce à la menthe, au chocolat…et meme en biberon si junior vous en laisse! Alors passez pas à coté de l’okaz!
                        P.S. RV je c aussi changer les pampers, ça vaut bien une 2eme assiette de foie gras?

janel
                        Participant

pensez qu’il y a fort-mahon le 27/10!ça vous fera un bon entraînement…et loon-plage n’est qu’à 45 min de l’hôtel avec 100% d’autoroute.
                          engagez-vous qu’y disaient….

baiano
                          Participant

D’la fete , des liquides , et du sable à rtourner , c est un super programme et en plus je pourai convertir les nordistes à la Caipirinha …. 100 % le 4 / 10

lucky luke
                            Participant

eh l’aubergiste, va falloir agrandir le restau. j’espere que t’auras pas de clts ce soir là, parce qu’il va y avoir du bruit……. garde un godet d’ice tea pour mamachel, mets le dans un bidon, de toutes façon c’est pas pour boire…….!!

jeje_503170
                              Participant

Ok merci jul pour l’information de toute facon on en reparle samedi

jojobmx
                                Participant

ji compren rien ! c ou , quand quoi comment????
                                  allez y moi si c une fete je debarque !!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.