Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › cross bouffe 2,la date!
comme nous voyons apparaître de nombreux grincheux qui se plaignent de la date nous pensons faire ça plutôt le 4 octobre.ça vous convient mieux?
d’autre part,afin de ne pas rebuter les petits budgets,la session pocket bike est annulée,tout se jouera à table…..ouêêêk!
je rappelle que l’hôtel est sur place ET GRATUIT!
le menu boissons comprises(sans limites) sera au prix de 20 euros.
le 04/10 c’est jouable pour moi
Just Do It. Ok, là y’a plus de problème.
Je propose, pour remplacer le pocket, une session à Loon-plage pour le lendemain (non-obligatoire, bien entendu). Excusez-moi, mais depuis quelques temps je ne pense qu’à ça la nuit.
Comment fait on pour y participer a votre grosse bouffe car moi sa m’interresse fortement et jul a samedi soir!!!
c’est ok pour moi aussi,
Si ça ne derange pas le maître des lieux de changer la date bien sur.
à+
(je suis pas contre le petit loon plage le lendemain non plus!)
jeje, tu dis ‘ok’ et c’est bon ! On peut même s’arranger pour faire un trajet commun, si tu veux ! N’hésite pas samedi soir, Jul#222 (d’un jour).
le 4/10 c’est ok pour moi
ok pour moi
TTTMCwebmaster et moi-même ok pour le 27/09 pour le 04/10 nous confirmerons + tard
Hé les Belges! Si ça c pas un plan pour vous!!! Y’aura des frites en vinaigrette, à la mayo, à la sauce à la menthe, au chocolat…et meme en biberon si junior vous en laisse! Alors passez pas à coté de l’okaz!
P.S. RV je c aussi changer les pampers, ça vaut bien une 2eme assiette de foie gras?
pensez qu’il y a fort-mahon le 27/10!ça vous fera un bon entraînement…et loon-plage n’est qu’à 45 min de l’hôtel avec 100% d’autoroute.
engagez-vous qu’y disaient….
D’la fete , des liquides , et du sable à rtourner , c est un super programme et en plus je pourai convertir les nordistes à la Caipirinha …. 100 % le 4 / 10
eh l’aubergiste, va falloir agrandir le restau. j’espere que t’auras pas de clts ce soir là, parce qu’il va y avoir du bruit……. garde un godet d’ice tea pour mamachel, mets le dans un bidon, de toutes façon c’est pas pour boire…….!!
Ok merci jul pour l’information de toute facon on en reparle samedi
ji compren rien ! c ou , quand quoi comment????
allez y moi si c une fete je debarque !!!!!!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.