- Ce sujet contient 36 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fouef, le il y a 21 années et 4 mois.
Cross avec une enduro
-
AuteurMessages
-
28 février 2005 à 19h39 #765425
PREND UN GAS GAS EC 200 SI TU DEBUTES
SINON UN 300 ET LA TU VERRAS PLUS PERSONNE DERRIERE TOI IOIOIOIOI AUREVOIR LES NIPPONS ET AUTRICHIENNES28 février 2005 à 21h28 #763781en tous cas moi j ai fait du mx avec un TM 125 enduro moto que j avais acheter avec un carton pour pouvoir la revendre en fin de saison , le moteur , un scud par contre le seating enduro ma coute deux poignees pulverisee sur un gros plateau ,alors les enduro faut les laisser pour la majoritee de leur utilisateurs qui fonds vroum vroum dans les bois
28 février 2005 à 21h28 #764057en tous cas moi j ai fait du mx avec un TM 125 enduro moto que j avais acheter avec un carton pour pouvoir la revendre en fin de saison , le moteur , un scud par contre le seating enduro ma coute deux poignees pulverisee sur un gros plateau ,alors les enduro faut les laisser pour la majoritee de leur utilisateurs qui fonds vroum vroum dans les bois
28 février 2005 à 21h28 #765428en tous cas moi j ai fait du mx avec un TM 125 enduro moto que j avais acheter avec un carton pour pouvoir la revendre en fin de saison , le moteur , un scud par contre le seating enduro ma coute deux poignees pulverisee sur un gros plateau ,alors les enduro faut les laisser pour la majoritee de leur utilisateurs qui fonds vroum vroum dans les bois
1 mars 2005 à 20h27 #763784Anonyme
je roule avec une 450CRE F pour faire essentiellement du cross, pas de problème pour les suspensions, c’est une cross homologué. J’ai fait ce choix pour rejoindre en roulant les 3 terrains près de chez moi. Et vu le prix des machines aujourd’hui, quitte à rajouter quelques euros, c’est mieux de prendre une euduro.
1 mars 2005 à 20h27 #764060Anonyme
je roule avec une 450CRE F pour faire essentiellement du cross, pas de problème pour les suspensions, c’est une cross homologué. J’ai fait ce choix pour rejoindre en roulant les 3 terrains près de chez moi. Et vu le prix des machines aujourd’hui, quitte à rajouter quelques euros, c’est mieux de prendre une euduro.
1 mars 2005 à 20h27 #765431Anonyme
1 mars 2005 à 20h56 #763787avant je fesais du motocross avec une 125 enduro, mais apres des talonnages monstrueux, des luxations, tassements de vertebres et j’en passe, j’ai préféré opter pour un vrai cross….
maintenant si c’est pour faire du cross occasionnellement et en loisir la il n’y a aucun problemes ….
mais je te conseil quand meme le exc, car le wrf lui il supportera mal le cross.
@+
1 mars 2005 à 20h56 #764063avant je fesais du motocross avec une 125 enduro, mais apres des talonnages monstrueux, des luxations, tassements de vertebres et j’en passe, j’ai préféré opter pour un vrai cross….
maintenant si c’est pour faire du cross occasionnellement et en loisir la il n’y a aucun problemes ….
mais je te conseil quand meme le exc, car le wrf lui il supportera mal le cross.
@+
1 mars 2005 à 20h56 #765434avant je fesais du motocross avec une 125 enduro, mais apres des talonnages monstrueux, des luxations, tassements de vertebres et j’en passe, j’ai préféré opter pour un vrai cross….
@+
22 mars 2005 à 20h15 #763790Salu!!
J’ai fai la même expérience et ça a l’ère de bien aller mécaniquemen, tu doi juste durecir un peu tes fourches et un peu plus ton amortisseur et sur le moteur, il n’y a rien a rerégler!!
a+22 mars 2005 à 20h15 #764066Salu!!
J’ai fai la même expérience et ça a l’ère de bien aller mécaniquemen, tu doi juste durecir un peu tes fourches et un peu plus ton amortisseur et sur le moteur, il n’y a rien a rerégler!!
a+22 mars 2005 à 20h15 #765437Salu!!
a+27 mars 2005 à 22h28 #763793salu a tous, moi je sui plus septique sur le sujet de faire du cross ac des moto d’enduro car moi on ma deja raconter des histoire du genre, un mec se pointe ac une moto d’enduro sur un circuit de cross en repart ac le cadre en deux morceau
27 mars 2005 à 22h28 #764069salu a tous, moi je sui plus septique sur le sujet de faire du cross ac des moto d’enduro car moi on ma deja raconter des histoire du genre, un mec se pointe ac une moto d’enduro sur un circuit de cross en repart ac le cadre en deux morceau
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.