📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

CRF PIGNON DE 5 QUI EXPLOSE

• Auteur
    flagger
    Participant

Salut,

Sur ma 450 crf 2007, la semaine derniere j’ai la "chance" d’avoir vu mon pignon de 5 litteralement exploser, entrainant du coup 3 autres pignons, 1 arbre, 1 fourchette et 2 carters! la totale quoi!

Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu ce genre de desagrement et accessoirement comprendre comment çà peut peter alors que je mets la 5 30 fois dans l’année sur les plages, pour eviter que çà se reproduise. D’autant plus que j’ai refait la boite en prevention il y a 20h.

merci

flagger
      Participant

Bon bah merci pour la pertinence de vos reponses et je ne manquerais pas de les prendre en compte à l’avenir…..  🙂

dcrouzel
        Participant

peut être que c’st arrivé à personne qui passe sur le forum et comment veux tu qu’on te donne une raison de cette casse ???

Avais tu assez d’huile dans ta boite ?

flagger
          Participant

Oui t’inquietes pas! je l’avais bien compris comme çà. C’était du second degré…  😉

Non c’est pas un soucis d’huile. Il semblerait que les silentblocs de cloche aient laché depuis un bon moment et que les acoups répétés aient pété le pignon mais on est pas certain. C’est çà qui m’ennuie en fait. J’aime bien comprendre pour eviter de reproduire…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce