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Salut à tous
Depuis 3 sorties, mon 250 CRF de 2011 se mets à couper à bas régimes quand j’accélère.
Uniquement en charge, au point mort rien ne se passe, et uniquement à bas régime, quand j’accélère en grand en partant de mi-régime no problem.
J’ai cru remarquer que ce phénoméne apparaissait par temps chaud, pas le matin par exemple.
Les 2 premières fois j’ai pensé que c’était mon filtre car c’était très poussiéreux, mais la dernière fois j’ai viré la chaussette –> pareil, puis changé de filtre –> pareil.
Avez vous une idée ? Bougie ? Injection ? Autre ?
Je pencherais bien pour une bougie fatiguée (elle a aussi + de mal à démarrer qu’avant par moment…)
Merci 🙂
Commence par le moins cher et la première source d’emmerdes sur un 4t: vérifier le jeu aux soupapes.
Si c’est pas ça, la bougie.
Si c’est pas la bougie, voir les filtres.
Si c’est toujours pas ça, l’injection.
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