- Ce sujet contient 44 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bilyboy, le il y a 23 années et 8 mois.
crf 450 vs yzf 450
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2002 à 9h24 #775770
le crf450 na que 13livres de différences avec le cr250…ses vraiment pas lourd pour un 4T
6 novembre 2002 à 9h24 #777660le crf450 na que 13livres de différences avec le cr250…ses vraiment pas lourd pour un 4T
7 novembre 2002 à 1h31 #775395hey kiwi……ya une piste a joliete!!!!dit moi ou elle est ji vais des que il i orais pu de neige!!!!et par ou tu reste??on reste p-e proche qui sait!!
7 novembre 2002 à 1h31 #775768hey kiwi……ya une piste a joliete!!!!dit moi ou elle est ji vais des que il i orais pu de neige!!!!et par ou tu reste??on reste p-e proche qui sait!!
7 novembre 2002 à 1h31 #775774hey kiwi……ya une piste a joliete!!!!dit moi ou elle est ji vais des que il i orais pu de neige!!!!et par ou tu reste??on reste p-e proche qui sait!!
7 novembre 2002 à 1h31 #777664hey kiwi……ya une piste a joliete!!!!dit moi ou elle est ji vais des que il i orais pu de neige!!!!et par ou tu reste??on reste p-e proche qui sait!!
7 novembre 2002 à 2h16 #775399La piste n’est pas a Joliette même. Ces a St-Ambroise de Kildare( Banlieu de Joliette)Ces la piste a Kaven Grégoire, il y a eu une manche du championnat Canadien cette année la bas. Appel chez Grégoire sport ils te donnerons plus d’info. Moi j’habite Val-des-Lacs 20min du Mont Tremblant dans les Laurentide. Ciao
7 novembre 2002 à 2h16 #775772La piste n’est pas a Joliette même. Ces a St-Ambroise de Kildare( Banlieu de Joliette)Ces la piste a Kaven Grégoire, il y a eu une manche du championnat Canadien cette année la bas. Appel chez Grégoire sport ils te donnerons plus d’info. Moi j’habite Val-des-Lacs 20min du Mont Tremblant dans les Laurentide. Ciao
7 novembre 2002 à 2h16 #775778La piste n’est pas a Joliette même. Ces a St-Ambroise de Kildare( Banlieu de Joliette)Ces la piste a Kaven Grégoire, il y a eu une manche du championnat Canadien cette année la bas. Appel chez Grégoire sport ils te donnerons plus d’info. Moi j’habite Val-des-Lacs 20min du Mont Tremblant dans les Laurentide. Ciao
7 novembre 2002 à 2h16 #777668La piste n’est pas a Joliette même. Ces a St-Ambroise de Kildare( Banlieu de Joliette)Ces la piste a Kaven Grégoire, il y a eu une manche du championnat Canadien cette année la bas. Appel chez Grégoire sport ils te donnerons plus d’info. Moi j’habite Val-des-Lacs 20min du Mont Tremblant dans les Laurentide. Ciao
7 novembre 2002 à 9h32 #775403ok…..ses un ti peu loin de cher moi…..je reste au saguenay moi……tk…..je vais appeler certain!!et moi et une coupes d’amis on ses construit une belle piste dans le coin de chicoutimi………elle a 17 sauts…..juste pour t’informer.Et si un moment donné tu vien dans le coin et bien tu demanderas au consesionnaire de moto et ils vont te dire ou est notre piste……j’aimerais bien faire une ptite course contre toi…..bye
7 novembre 2002 à 9h32 #775776ok…..ses un ti peu loin de cher moi…..je reste au saguenay moi……tk…..je vais appeler certain!!et moi et une coupes d’amis on ses construit une belle piste dans le coin de chicoutimi………elle a 17 sauts…..juste pour t’informer.Et si un moment donné tu vien dans le coin et bien tu demanderas au consesionnaire de moto et ils vont te dire ou est notre piste……j’aimerais bien faire une ptite course contre toi…..bye
7 novembre 2002 à 9h32 #775782ok…..ses un ti peu loin de cher moi…..je reste au saguenay moi……tk…..je vais appeler certain!!et moi et une coupes d’amis on ses construit une belle piste dans le coin de chicoutimi………elle a 17 sauts…..juste pour t’informer.Et si un moment donné tu vien dans le coin et bien tu demanderas au consesionnaire de moto et ils vont te dire ou est notre piste……j’aimerais bien faire une ptite course contre toi…..bye
7 novembre 2002 à 9h32 #777672ok…..ses un ti peu loin de cher moi…..je reste au saguenay moi……tk…..je vais appeler certain!!et moi et une coupes d’amis on ses construit une belle piste dans le coin de chicoutimi………elle a 17 sauts…..juste pour t’informer.Et si un moment donné tu vien dans le coin et bien tu demanderas au consesionnaire de moto et ils vont te dire ou est notre piste……j’aimerais bien faire une ptite course contre toi…..bye
11 novembre 2002 à 5h00 #775407Ces quoi le kit de pièce qui vient dans ton prix? Et puis ici je peut l’avoir tout neuf pour 7300$ CAN, donc a peu près 5200 Euro après conversion et 5900 Euro après taxe. Tout de même moin cher qu’en France. Mais j’aimerais bien avoir d’autre opinion sur la conduite du CRF vs 250 2T, il doit surement avoir d’autre « rider » qui on fait l’essai des 2 motos et qui on une opinion Merci!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.