📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

crf 250 pb changement de ligne

• Auteur
    edouard13
    Participant

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j’ai un soucis sur ma crf 250 2007.

J’ai acheté une ligne complete devil sprinter carbone, que j’ai monté sans aucun probleme, le magasin à qui j’ai acheté cette ligne ne ma pas donné d’info sur les changements de reglage carbu.

J’ai donc rien modifié par rapport à l’origine au niveau de la carburation, mais il se trouve que maintenant ma moto demarre toujours aussi bien mais a un leger trou quand je met gaz à fond, je ne sais pas si on peut dire que s’est un trou mais plutot un temps de réaction d’une demi seconde ensuite la moto prends trés bien ses tours.

quelqu’un aurait un réglege spécifique sur cette ligne ? ou un avis d’un possesseur ?

je pensais peut etre jouer sur la richesse ou alors baisser d’un cran l’aiguille quand pensez vous ??

Merci.

edouard13
      Participant

personne pour m’aider ????

dam2411
        Participant

Les reglages carbu CRF origine sont les suivants

42 / 175 voire 178 / 1tour+ 1-8 / et aiguille au 3eme cran je crois

Sachant que ta moto est censée mieux marcher avec une ligne et libérer ton moteur, il faut que tu l’enrichisses.

Avant d’ouvrir ton carbu, vois aupres de ta vis de richesse. Essais 1tour + 1/2.

Apres vois aupres de tes gicleurs.

Mais fais les choses par etape et il n’y a pas de raison, tu va trouver.

Attention aussi à ne pas trop graisser ton filtre à air. Au début j’avais tendance a trop le graisser d’ou une moto pataude et peu reactive (mauvaise prise d’air).

Tiens nous au courant.

(ta ligne vient de ebay ?)

edouard13
          Participant

Merci pour ta réponse,

Bein c’est ce que j’ai fait le week end dernier en fait j’ai rajouter 3/4 de tour en plus. Il n’y a plus de trou, sa repond franchement.

Par contre sur le manuel, ils disent de ne pas déssérrer la vis de richesse de plus de 2 tours ??? quand on additionne je suis actuellement a presque 2t et demi et pas de soucis, c’est pour cette raison que je n’est pas déssérré plus.

Ma ligne ne vient pas d’ebay, mais c la même. Sa marche super bien, j’ai gagné en couple et en haut sa allonge sévère.

Breff que du bonheur.

Merci pour ta réponse en tout cas.

dam2411
            Participant

Tu sais, la théorie des bouquins ne doit pas toujours etre respectée a la lettre pour que ca fonctionne (et c’est d’autant plus vrai qd on parle de carburation)

Content que ca fonctionne pour toi.

Vois quand même aupres de DEVIL pour qu’ils te fournissent les reglages adequats. Un petit email ca ne coute rien…

Sportivement…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce