📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

CRF 250 OU YZF 250 2006

• Auteur
    cmoi
    Participant

La quel des deux choisir ?

J’ai pour l’instant une crf 250 qui est à vendre mais j’hésite entre la yam ou la honda pour l’année prochaine.

honda forever78
      Participant

moi aussi je suis dans le meme cas que toi pour moi la yam va etre excelente mais sa me fait chier d attendre enfin bon

cmoi
        Participant

Pour ma part je n’est pas eu de prob avec les suspension sur la crf elle sont préparer, le seul problème que j’ai rencontrer avec c’est que je n’arrive pas à virer avec correctement alors que tous le monde dis que c’est une moto impec pour virer moi je n’y arrive pas et je suis remonté sur une yam 125 2 T 2005 et la aucun problème dans les virage mais sur la honda je me tiens trop sur l’arrière de la moto c’est vraiment bizar.

Je pense que je vais attendre pour prendre la yam elle à eu vraiment beaucoup d’évolution alors que à la base c’est une très bonne moto déjà je suppose que question fiabilité elle est aussi bonne que la honda car avec la crf aucun problème mécanique jusque là.

cmoi
          Participant

Quelqu’un pourrait me donnez un lien sur le web pour avoir plus de détail sur les évolution de la crf 2006 car j’ai trouvé pour la yam mais pas pour la honda merci d’avance.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce