📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

crf 250 honda

• Auteur
    chlouis.ch
    Participant

Bjour,

quelle est la durée de vie  du kit chaine sur un crf 250?

Durée de vie du pneu arrière?

utilistaion cross

merci d’avance.

sportivement.

mjt
      Participant

tu es dur dans tes questions

Pour la chaine ca dépend de l’utilisation et de l’entretien (.sable boue+ graissage et karcher)

et pour ton pneu c’st selon tes références et selon le type d’agressivité du terrain, auquel éventuellement doit se joindre ton pilotage

En gros c’est difficile de répondre a une telle demande

chlouis.ch
        Participant

pour les utilisateurs réels de crf merci de me donner leur expérince sur quel que soit le type de terrain , moi  niveau ligue, terrain mixtes, karcher + bombe

des moyennes me vont très bien

merci de me dire aussi combien d’heures pour le pneu arr,

sportivement

suzman03
          Participant

kit chaine je te dirai une fourchette de 20h-30h… dans la boue l’hiver tu va arrivé a 20h changement obligatoire, sable au bout de 10h si il te reste des dents a la courronne c’est bien, et sur le sec si tu graisse bien tu va arrivé a 30h

pneu arriere sol sec et rocailleux 2 -3 h ( ca dépend des modèles employés )

mais moi ca m’est arrivé de voir les crampons dégagé quand tu roule sur des terrains sec avec des cailloux qui découpe la gomme .

Sur du souple ( course avec terre arrosée et sans trop de cailloux ) il m’est déja arrivé de faire 4-5 courses avec la même gomme .

Voila en espérant t’avoir aidé :

si tu cherche une crf j’en est une a vendre : 

https://www.leboncoin.fr/vi/49651305.htm?ca=16_s

eizo27
            Participant

slt,

je veux pas faire mon relou mais juste pour te donner un exemple,des pilotes comme le cobra peuvent te bouffer un ambrayage en 20 minutes pourtant le miens il a deja 1 an et demi et il est encore dans les tolerances.

tout depend de ce que tu lui met dans la pomme a ta belle.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce