📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

crf 250 desfois je suis obligé d’accelerer légèrement pour demarrer ???

• Auteur
    pemorak
    Participant

je suis obligé d’accelerer pour demarrer mais pas tout le temps .qu’en pensez vous???

bryandu67270
      Participant

Salut,moi j’ai un 450 kxf je met 2 coup de gaz avant de démarer,fais pareil.

😉

dan80
        Participant

Salut, possibilité que se soit l etat du ton filtre a air (sale ou trop huilé) je possede un 250 crf 2011 sensible a ce niveau, moin d air donc regime plus bas, monte ton ralenti pour confirmation.

wachocrf
          Participant

d’accord avec toi a 100pour100 !!

je met de l’huile au taquet sur mon filtre sur mon 250sxf 2011 et il faut que jaccelere pour quel demare alors que si je le lubrifie normal , elle demare au quart de tour !

pemorak
            Participant

ok merci c cool des lundi j’essaie avec le ralenti mais mon filtre est graissé juste ce qu’il faut .je vais essayer.

pemorak
              Participant

la moto demarre nikel elle tient le ralenti elle pete a chaud comme a froid mais desfois a chaud faut kjaccelere legerement pendant que je kick et si je met quelques poignées de gaz avant de demarrer et bien sa me fai galerer encore un peu plus…

buzz leclair
                Participant

on dirait que c’est comme si tu n’avais plus de pompe de reprise. regarde si a chaud GAS en grand elle part. Si c’est le cas c’est qu’elle démare "a l’ancienne" et ça pourrait étre ton carbu FCR (pompe de reprise)

pemorak
                  Participant

gaz en grand elle pete mais beaucoup moins bien que gaz léger.et j’ai remarquer qu’une fois bien chaude quand je deccelere le ralenti reste 1/2 seconde un peu haut avant de redevenir normal..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce